| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 18:42:26 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je serai curieux de gouter, en tout cas.
|
zephiel Apologiste de la paresse | Recettes prévues pour les fêtes de Noël :
|
jonas c'est mon identité | Hier j'ai bu mon premier 1910. Pas mal du tout --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Ça ne pouvait que te plaire, je m'en doutais bien |
jonas c'est mon identité | Si j'ai pas (encore) de falernum, je peux tenter de le remplacer par quelque chose ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Je viens de créer un cocktail, et franchement c'est pas mal
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-12-2021 à 23:10:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Putain j'avais oublié quel jour on était --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Reçu ceci :
jonas c'est mon identité | vous remarquerez qu'à Noël j'ai reçu du mezcal, des verres, et des pailles --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-12-2021 à 21:14:13 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Choix difficile j'en conviens. Ca m'interpelle ton truc amorena like tiens --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Ah j'ai retrouvé, Framboise fizz de TZDZ, c'était avec du gin. |
zephiel Apologiste de la paresse | Attention il y a pas mal de variantes sensiblement différentes.
|
jonas c'est mon identité | j'avais fait exactement celle-ci : https://www.diffordsguide.com/cockt [...] rds-recipe --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters | Ah tiens, je n’ai jamais consommé avec un shot d’absinthe à côté Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-12-2021 à 13:59:26 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai fait le Grand Sazerac hier, pas convaincu, trop lourd et sucrailleux. J'aurais dû utiliser du Cointreau plutôt que du Royal Combier je pense. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 28-12-2021 à 13:59:43 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk | J'aime bien mon Sazerac en 50/50 Cognac/Rye, avec un barspoon de sirop plutôt que du sucre en morceaux et généreux en Peychaud's --------------- Romain |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |