| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 11:29:42 ![]() ![]() |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 29-10-2021 à 17:20:30 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zephiel Apologiste de la paresse | Caïpirinha ici. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Almond old fashioned (tequila reposado) Sans jus de citron, c'est moins bon. J'en rajoute. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Bonne question... Margarita c'est pas mal comme réponse, mais perso ça serait peut-être plus Manhattan (plus simple à réaliser que le Vieux Carré). Mais en fait, l'intérêt du cocktail, ce sont les combinaisons infinies... |
jonas c'est mon identité | Bon je retiens que je dois tester le Manhattan et le vieux carré --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Comment oublier le boulevardier ? In Search of the Ultimate Boulevardier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | Putain je me suis fait un Oaxaca old fashioned. (avec un peu trop de mezcal, j'ai glissé) C'est effectivement une méga tuerie. --------------- et voilà |
H00d |
|
Je vais tester, mais à mon avis ça va me plaire aussi En tout cas le Oaxaca OF je vais d'office en refaire, c'est vraiment parfait Et ma création d'hier, pareil je vais le fignoler et lui donner un nom --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Et puis le Oaxaca OF, tu peux varier avec les mezcals, mais aussi avec les bitters (chocolat, lavande...) |
jonas c'est mon identité | En fait c'était hyper prévisible que je me mette aux cocktails, vu le magnifique seau à glaçons vintage que je me suis acheté y'a quelques semaines. C'est un guzzini orange qui doit dater du début des 70's, il est trop classe https://www.pamono.fr/seau-a-glace- [...] alie-1970s Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-10-2021 à 13:22:23 --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Message édité par fredjke le 30-10-2021 à 18:17:15 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | Tiens y'a pas des cocktails dans lesquels on met quelques gouttes d'huile de sésame ? --------------- et voilà |
flocycle |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
H00d | Rhum Barrel
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:21:30 |
Si un truc est trop prédominant, c'est peut-être un 4,5/5 mais pas un 5/5 --------------- et voilà |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
c'est bien la première fois qu'on remercie un gros noob de chez N00B qui vient flooder comme un connard sur un topic d'experts@hfr limite j'aurais pu m'appeler playgeek Message édité par jonas le 31-10-2021 à 11:31:08 --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | T'es trop modeste, tout HFR sait que t'as le foie qui pousse dans le dos et que ton unité d'achat est la palette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |