| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:00:23 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Avec un triple sec tu pourrais aussi faire margarita et tequila sunrise. |
jonas c'est mon identité | j'ai donc fait un double bourbon sour avec 10cl de bulleit, 6cl de jus de citron, 4cl de sirop de sucre de canne et un blanc d'oeuf. shaké avec glace puis servi/passé sur glace, ça claque.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-10-2021 à 21:07:04 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon allez fuck je m'en fous je quitte ma femme et mes gosses, ballec --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 21:15:58 ![]() ![]() |
Message édité par jonas le 24-10-2021 à 21:20:23 --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Yep |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Quand t'as pas de Campari, tu mets quoi dans ton negroni ? (vraie question de vrai noob) --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Suze --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | On en revient au Martini rouge --------------- et voilà |
Le_Magi61 ------------ | Celui-ci, de ta liste : martini riserva speciale rubino vermouth
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Le_Magi61 ------------ | Oui
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Bitter : Campari, Aperol, Suze, Cynar etc.. Vermouth : dolin, punt e mes, cinzano, martinis, (à ne pas confondre avec le cocktail éponyme) et lillet/byrrh même si c'est pas des "vrais" vermouth Gin : jvais pas te faire un dessin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ah non ? Pourquoi ? Le gin, c'est ce qu'on boit le dimanche matin sur le parking du delhaize, c'est ça ? Ah non pardon, ça c'est l'imperial stout, sorry je confonds --------------- et voilà |
|
jonas c'est mon identité | Bon j'ai chopé du Cointreau et de l'amaretto. Une petite recette à tester ? --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Margarita bien sûr ! |
Sgt-D Modérateur | C'est mieux avec du Tajín pour givrer le bord du verre Mais à défaut de la fleur de sel convient. |
Shao-Bang Hater de haters | A toutes fins utiles pour Jonas --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
|
jonas c'est mon identité | Tain j'aurais pu prévoir une soirée ceviche, c'eût été parfait pour enchaîner quelques cocktails Là évidemment ce soir c'est fondue savoyarde --------------- et voilà |
Alors ??? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d | Apricole Swizzle
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |