| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
http://walcome.net/hfr/PXL_20211022_183312004~2.jpg --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 20:36:30 ![]() ![]() |
H00d | Mammoth Tusk
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:08:06 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d | Mary Pickford
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:08:28 |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Pas vu depuis au moins vingt ans (Y avait eu une petite hype à la sortie de Et au milieu coule une rivière) |
Sgt-D Modérateur | Remplacé ensuite par les Jägerbombs Mais comment on a pu boire ces merdes ? |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 09:53:39 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters | En fait y’a que sur HFR qu’on en parle --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Shaker+strainer Verre à mélange + Julep strainer Cuillère(s) de bar Jiggers (gradués, plusieurs avec des volumes différents) Presse agrumes, pilon, zesteur quali, des beaux verres. Une mini glacière avec couvercle amovible qui tiens dans ton congélo, pic a glace, plein de bacs à glaçons cubiques (3 et 5cm) en silicone. Regarde barstuff.de Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-10-2021 à 13:10:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
La bouteille antica 35 ou 50 cl chez Delhaize c'est du carpano qui remplace très avantageusement le Martini rouge. Gin nikku a 30 EUR/ bouteille est bon chez Delhaize avec un tonic tribute bouteilles brunes, capsule orange. Oublie pas le dark 'n stormy avec gingerbeer --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 23-10-2021 à 17:16:47 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
H00d |
|
jonas c'est mon identité | Au niveau shaker et reste du matos, des trucs corrects à conseiller ? Je prends le moins cher ? Le plus cher ? Le plus joli ? --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
H00d | Sidecar of the moon
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:12:40 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:11:22 |
H00d | Pineapple Apricot
Message édité par H00d le 22-02-2023 à 12:11:56 |
jonas c'est mon identité | putain j'ai mis tous mes ingrédients dans diffords, et je peux rien faire de sympa Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-10-2021 à 20:17:33 --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
zephiel Apologiste de la paresse | Sinon une bête caipirhina Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-10-2021 à 20:28:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Avec zeste de pomelo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | Putain c'est hyper bon --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |