| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:02:45 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Yi Chan, je note pour mon prochain passage à Bxl
|
zephiel Apologiste de la paresse | un bourbon
|
H00d |
|
jonas c'est mon identité | commandé, ça arrive lundi Message cité 1 fois Message édité par jonas le 22-10-2021 à 14:42:46 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 14:41:51 ![]() ![]() |
H00d |
Sgt-D Modérateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Rye et Bourbon le Wild Turkey 101 en 1L. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
P'tain pareil je rentre je stop choper une DNEIPA chez le caviste et jme fais un OF Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2021 à 15:15:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Pas fait gaffe, ça fait une éternité que je n'en ai pas acheté.
|
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Le_Magi61 ------------ | une de chaque --------------- Je n'ai rien à ajouter |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jonas c'est mon identité | Bon y'avait pas bcp de signal, j'ai pris pour 230 balles de trucs divers. J'espère que j'aurai de quoi faire un cocktail --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain j'ai pas pris de martini rosso Message édité par jonas le 22-10-2021 à 18:50:30 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain j'ai merdé --------------- et voilà |
Le_Magi61 ------------ | Negroni avec gin cynar et martini rouge --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jonas c'est mon identité | il faut du martini rouge pour ça Message édité par jonas le 22-10-2021 à 18:50:01 --------------- et voilà |
Lap1n0u My mother had me tested. | Ça se conserve longtemps le Martini Rosso une fois ouvert ? Je viens de tomber sur une belle bouteille un peu vieille dans le bar, mais aucune idée si c'est encore bon ou si c'est de la pisse --------------- [VDS] Rien pour le moment |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |