| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 31-03-2021 à 17:05:09 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:04:24 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | 'soir, je renoue gentiment avec les cocktails de ma jeunesse. Simples les cocktails Message édité par Syzygie le 31-03-2021 à 19:35:51 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 31-03-2021 à 22:20:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Dressage super chiadé |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 16-02-2023 à 23:26:01 |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 20:40:46 ![]() ![]() |
Sgt-D | @finalhawk : ok mais quand même, trier les feuilles d'ananas les plus propres, bien évider le citron vert, et se faire suer à épépiner la grenade, c'est du taf |
abonisyah | Ouais super propre le tiki, je négligeais complètement ce type de mélanges, mis à part le mai tai, et j’avoue commencer à regarder tout ça du coin de l’œil
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 04-04-2021 à 19:00:08 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Finalhawk | Paper Plane
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 07-04-2021 à 17:49:34 --------------- Romain |
Sgt-D | Intéressants, les deux!
|
takumi86 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | https://cocktailmolotov.org/cocktails/paper-plane/
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Finalhawk |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour ceux qui ont plus de facilité à choisir la musique qu'ils veulent écouter que le cocktail qu'ils veulent boire :
|
abonisyah | 45 ml d’angostura bitters ?! --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D |
Finalhawk | C'est pas une erreur --------------- Romain |
Finalhawk |
--------------- Romain |
Le_Magi61 ------------ | Joli!
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
takumi86 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |