| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:52:44 ![]() ![]() |
M300A | Au fait... Quelqu'un sait si M. Lo va bien ? --------------- :wq |
clem7303 | Salut, drap Au passage, comment vous faites pour les glacons, je fini toujours par être à court. Merci Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 08-02-2021 à 20:32:44 --------------- Topic achat/vente |
TZDZ | Y'était pas passé un truc par ici à base d'une liqueur herbacée genre Chartreuse ou Bénédictine ? Je ne trouve plus. Il me semble qu'il y avait des proportions un peu surprenantes où c'était l'alcool principal. Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 08-02-2021 à 22:52:12 |
Bear'sBeard |
|
Finalhawk | Pour ma part, j'ai acheté 4 bacs en silicone (3cmx3), 3 bacs (5cmx5) et un bac pour glacons sphériques.
--------------- Romain |
TZDZ | Ah oui merci ! |
clem7303 | OK, merci pour les infos, je vais acheter plus de bacs à glaçon et un congel alors --------------- Topic achat/vente |
Tyragor |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:39:02 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
clem7303 | Ouais, j'avais aussi pensé en acheter, mais dans tous les cas, mon congel est trop petit et déjà plein. Il faut que j'en achète un autre ou que je mange tout ce qui est dedans --------------- Topic achat/vente |
Finalhawk |
Alphus |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TZDZ | J'ai déjà servi un kimchi martini |
takumi86 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | Des propositions de cocktails à base de jus d'ananas frais ? Sans trop d'ingrédients exotiques ?
|
takumi86 | Mary Pickford (rhum cubain, jus d'ananas, grenadine et maraschino) En un peu plus exotique, Chartreuse Swizzle edit : https://www.francoismonti.com/botto [...] lantro-sol qui a l'air sympa aussi, bien envie de tester Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 12-02-2021 à 15:54:30 |
Finalhawk | Quand il me reste du jus d'ananas j'aime bien me faire un Jungle Bird ou un Mr Bali Hai. --------------- Romain |
|
takumi86 |
H00d |
|
takumi86 | quand tu dis "sauf l'eau, le sucre et l'orgeat", précise aussi "et le rhum" |
TZDZ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
takumi86 |
|
takumi86 |
|
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |