| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Finalhawk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 20:01:12 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
H00d |
|
takumi86 |
|
H00d | Du rhum portoricain. |
takumi86 | Dérespecte pas Don ce peigneur de la plage |
H00d | Donn Bitch ? |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Finalhawk | Jungle Bird
Message édité par Finalhawk le 02-02-2021 à 18:49:44 --------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ces verres --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk | Boulevardier
--------------- Romain |
takumi86 | Up pour le boulevardier ici Teste le Old Pal à l'occaz |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Pareil pour le boulevardier (avec un vermouth moins premium |
abonisyah | effectivement y'a une vague tiki je l'avais pas vu venir Sinon j'ai vu passer un délire d'ajout de quelques gouttes de solution saline dans le shaker pour ""donner de la profondeur au cocktails"" Message édité par abonisyah le 05-02-2021 à 09:14:24 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | Mettre du sel dans un cocktail shaker c'est pas déconnant Après, c'est le terme "solution saline" qui fait un peu Je fais ça dans mes daiquiri quand j'y pense |
TZDZ | Ouais, c'est un truc préconisé dans Liquid intelligence, c'est plus facile à doser si c'est en solution, perso je dois pas avoir le palais assez fin pour vraiment voir la différence. |
Shao-Bang Hater de haters | Un peu de nuoc-mam pour avoir l'umami, aussi --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
--------------- Romain |
TZDZ | Ils préconisent d'assaisonner quasi tous les cocktails oui.
|
Finalhawk | Merci, je testerai à l'ocaz --------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Boulevardier au rye ici et j'étais pas fan du 3/3/3 la dernière fois je l'ai fait avec plus de rye et moins de sucré, servi neat et j'ai redécouvert ce cocktail --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Testez le widow's kiss |
zephiel Apologiste de la paresse |
Sgt-D Modérateur | Une barspoon de saumure d'olives de Kalamata dans un dirty martini Je ne suis pas sûr que j'apprécierais un dry martini sans sel désormais |
Sgt-D Modérateur |
Oui mais c'est un Old Pal du coup |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope je garde le Vermouth italien juste je diminue les quantités --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Finalhawk | Pour fêter la journée officielle du Pisco sour --------------- Romain |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai découvert ça au Pérou (y'a 7 ans déjà Message édité par sytchev013 le 06-02-2021 à 19:59:23 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai retenté 2 cocktails au fruit de la passion. Alerte golden débarquement : aucun intérêt de les passer à l'extracteur, il suffit de les vider dans le shaker et remuer |
Finalhawk |
Message édité par Finalhawk le 06-02-2021 à 20:38:25 --------------- Romain |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je l'ai pas de mémoire mais cherche sur le topic elle y est, c'est celle de Phil Ward. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | tu confonds avec le oaxaca OF |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah oui l'oaxaca de Sgt c'est mezcal Suze cynar en 3/3/3 my bad --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-02-2021 à 23:57:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk |
Message cité 1 fois Message édité par Finalhawk le 07-02-2021 à 08:11:46 --------------- Romain |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Finalhawk | Intéressant ! T'es calé en citrons...Tu bosses dans le jardinage ? --------------- Romain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |