| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 17:38:14 ![]() ![]() |
takumi86 | merci pour l'article
|
BenO Profil: Chercheur | J'ai acheté le Chateau Du Breuil, Réserve des Seigneurs à Métro. J'attends avec impatience qqs recettes autour --------------- Python Python Python |
takumi86 | jack rose évidemment
|
takumi86 | ah ben je suis carrément partant
|
balaste |
|
Grumms Aimé de tous | Quel bar vous conseillez dans les alentours de Concorde ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | quel gin dans un negroni parfait ? Un gin un peu sucré comme le old tom ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 12:57:25 ![]() ![]() |
balaste | Par ailleurs,
|
abonisyah | A 20 minutes à pied de la place de la concorde y'a le forum qui a déménagé l'année dernière. Bar plutôt cosy, lumière tamisé fauteuil club, belle carte plutôt classique même dans les créations (sans la mode des 2000 ingrédients hypes qui servent à pas grand chose sinon à faire beau sur la carte). Beau choix de whisky également Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-12-2016 à 14:10:38 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
takumi86 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Fermé le dimanche, j'avais pas fait gaffe --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Bon, mon frère m'avait acheté ça pour mon anniversaire :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
abonisyah | Arf desolé pour toi j'avais pas compris que c'était pour dimanche même |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 12-12-2016 à 18:40:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BenO Profil: Chercheur | Vous achetez ou vos Luxardo Maraschino Cherries ? --------------- Python Python Python |
takumi86 | sur barstuff
|
BenO Profil: Chercheur | C'est effectivement le prix le plus bas que j'avais trouvé --------------- Python Python Python |
takumi86 | commande groupée possible |
BenO Profil: Chercheur | C'est une idée --------------- Python Python Python |
Grumms Aimé de tous | Du coup zéro solution ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un blender de qualité, qui du coup pourra servir à d'autres usages ? En manuel il y a un retour sur le topic VBA parlant d'un modèle Lacor qui semble correct :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Faut que je retente avec mon blender, mais je capte pas comment ne pas faire de la neige. Ca serait vraiment le plus pratique.
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec un blender de base il doit falloir touiller régulièrement pour ne pas partir sur une texture trop fine. Sinon il y a des blenders dont les lames sont peut-être mieux réparties pour cet usage, mais ça doit être plutôt sur du matos haut de gamme/pro.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | J'sais pas, mon blender est quand même pas mal sur tout le reste, par rapport à mon ancien c'est le jour et la nuit. Je fais un essai ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 |
|
ca m'gaaave |
|
takumi86 | voilà. Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 13-12-2016 à 17:01:02 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |