| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 21:02:22 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon finalement j'ai trouver du Cognac Hine pres de Bruxelles, MP pour ceux que ca interesse. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aaalexx | Petite question pratique, Où est-ce que vous aller pour vous fournir en spiritueux en tout genre au meilleur prix? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
takumi86 |
|
balaste |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Quel cretin, j'aurais du comprendre l'allusion. Message édité par Zumbi le 05-04-2017 à 19:10:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon dieu il se passe quoi avec le Lemon Hart 151 Overproof ! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:25:44 ![]() ![]() |
takumi86 |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 05-04-2017 à 20:06:08 |
takumi86 |
|
--------------- drugs designer |
poutrello |
|
aaalexx | Je découvre avec tristesse D2, ses prix avantageux, et le fait qu'il ne livre plus en France depuis ~1 an...
|
takumi86 | Daiquiri version Embury |
takumi86 | Ah |
BenO Profil: Chercheur | Faudra comparer avec mon 8:3:1 au havana 3 et purée de citron vert --------------- Python Python Python |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters |
Certains n'aiment pas l'amertume du Campari et trouvent ça dégueu Message édité par Shao-Bang le 07-04-2017 à 11:16:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petit Old Fashioned, tellement simple mais parfait.
Pour pas me galérer avec le sucre en poudre j'ai remplacé par 1cl de simple sirup. Pas d'eau. C'est bien mieux Le bulleit tombe vite Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-04-2017 à 21:37:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
balaste |
|
takumi86 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je suis agreablement surpris de la buvabilite sec du H by Hine. Surtout pour le prix.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |