| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 16:47:48 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Ici ya la D&D Indigo au monop IPA West coast à l'ancienne bien résineuse |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon on range les Scotch on va profiter de l'arrivée des beaux jours pour poncer un peu le Mezcal jeu
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2020 à 18:43:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Heeeeeeeee |
TZDZ | Oh pinaise ! |
poutrello | |
Sgt-D | Ah j'aime ce genre de bibliothèque |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 19:06:28 ![]() ![]() |
TZDZ | T'es pas à Bordeaux par hasard ? |
Sgt-D | Ah mais je viens de voir qu'Ollie a la même bibliographie
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Les Destilado que j'ai chopé n'ont même pas l'appellation Mezcal tellement la production est roots et ne remplit pas le cahier des charges (je lorgne aussi sur Nuestra Soledad, Real Minero C'est pas détonnant le peychaud dans un Oaxaca OF ? Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2020 à 23:39:22 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ | Punaise arrête je vais encore me faire engueuler par ma femme si elle voit des bouteilles arriver. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello | Un bloody mary un dimanche matin ya rien de mieux |
TZDZ | On progresse sur les concepts : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-04-2020 à 14:22:36 |
Sgt-D |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est dans le cadre du confinement ? Ca doit arriver dans un état... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-04-2020 à 15:15:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | 80ml le Négroni Mettez en moi 3 dans un verre chef |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke | Sinon pourquoi on ne conseille pas plus souvent le whisky sour en pâtisserie quand il reste des blancs d'œufs ? C'est bon quand même la meringue au sky. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | En plus le Point Rouge leur bar fait pas rêver, y a pas trop de recherche ni de variété (genre ils mettent plusieurs fois les mêmes quilles pour faire le nombre...)
Même avis, à vue de nez c'est déséquilibré |
TZDZ |
|
Shao-Bang Hater de haters | Pourquoi vous trouvez ça pas équilibré ? Le mezcal se fait vite écraser par les amers ? --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
Campari et vermouth c'est sucré, Cynar aussi mais moins. Reste que le mezcal pour desucrer et il n'y en a pas assez. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello | Me faut vraiment du Cynar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |