| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 18:24:19 ![]() ![]() |
poutrello |
takumi86 | Houuu chaud le poutrello Teste le toronto quand t auras du fernet |
takumi86 | Cobble Hill 6cl de rye Au verre à mélange, garnish avec un zeste de citron
|
poutrello | Les bourbon sour au Lulu White Drinking Club |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
shamatoo | Une petite dose d'amareto/disaronno, deux doses de vermouth blanc sec, des cubes de glace. Tchin! |
shamatoo | Une petite dose d'amareto/disaronno, deux doses de vermouth blanc sec, des cubes de glace. Tchin! Message édité par shamatoo le 25-08-2018 à 18:44:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
takumi86 | The Meat Hook
La recette avec les ingrédients d'origine 4,5cl de rye (Rittenhouse 100) |
Sgt-D | C'est pas un peu overkill du Ardbeg 10 dans un cocktail? Un Laphroaig 10 suffirait je pense |
takumi86 |
|
poutrello |
Sgt-D | Eh eh hier soir je cuisinais avec entre autre le blend de Lidl et de la Guinness de base, évidemment je lappais régulièrement dans l'un et l'autre, ils s'amélioraient mutuellement |
poutrello |
|
Sgt-D | Dédicacé par Jean Tigana et René Girard |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Hello, pour élargir mon expérience, je compte m'acheter quelques bouteilles : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
poutrello | Tu mets quoi dans le Negroni à la place du Campari? Cynar? |
TZDZ | J'ai jamais goûté le Dolin, mais en vermouth je te conseille +++ le vermouth de la Quintinye, qui, au moins en rouge est excellent. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sgt-D | Du coup l'absinthe c'est peut-être pas la priorité absolue, à moins que tu n'aies des cocktails particuliers en tête. |
Faluja Désanusseur de moules | La Calle 23 est bonne mais la Ocho est encore meilleur je trouve. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D |
|
Faluja Désanusseur de moules | 24.75 les 50 cl chez decantalo, ca reste raisonnable pour une bonne tequila. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D | Ah oui, j'ai le lien en favori depuis que tu en avais parlé, ils ont aussi du mezcal Ilegal à bon prix, et du Espolon qui semble d'un excellent RQP :
|
Sgt-D | A priori t'aimes déjà l'agave, via tequila.
|
Sgt-D | Bah le gin c'est amer |
Sgt-D | Vermouth ok mais première fois que je vois le whisky considéré comme amer. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca me rappelle l'amer, une chose est sur j'aime pas le whisky --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | J’pense que c’est la tourbe qui te gène plus que de l’amer. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-09-2018 à 20:51:57 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |