| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:45:36 ![]() ![]() |
abonisyah | J’ai l’impression que fever tree tente une percée, je vois de plus en plus souvent du tonic du ginger ale et parfois du ginger beer en GS. Parfois c’est au rayon alcool. Moi j’ai repris les negroni là. Bon au martini rouge et Tanqueray Classic c’est un peu plat mais bon ça passe ... c’est galère à trouver le vermouth en shop en dehors des refs martini/cinzano et marques bas de gammes Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 11-04-2020 à 21:02:20 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | De rien Edit : après ce sont les anciennes étiquettes donc ptet un ancien stock Message édité par takumi86 le 11-04-2020 à 21:49:16 |
takumi86 | Ils ont aussi du noilly prat ambré à 13 balles |
TZDZ | Ha justement je me fais une sorte de martiny sweet là, gin (infusé maison) & vermouth rouge Message édité par TZDZ le 11-04-2020 à 21:54:28 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d | Il y en a pas vers chez moi. #teamcoca
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:37:49 ![]() ![]() |
H00d |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
takumi86 |
|
H00d |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Monsieur Alfa --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Ah ben si, 2 dash d'angostura ça change tout |
poutrello | Ya le Comex de cdiscount qui cherche à comprendre ce pic de commandes sur un sombre rhum à 57% |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Mabsout | Drap |
takumi86 |
|
poutrello | Top5 All time Je mets du Peychaud par contre Tellement bon cette merde |
takumi86 | Tu confonds pas avec un mix regan et Angostura orange ? |
takumi86 | Yes le fameux 'homemade orange bitters' des familles Mais dans ton exemple, je vois pas l'intérêt d'en faire un mélange. Pourquoi tu fous pas juste un ou deux dash de chaque pour ton verre ? |
M300A |
Ça a l'air pas mal --------------- :wq |
fredjke |
Cet effet réconfortant de retrouver ce petit truc indéfinissable qu'on aime. Alors que la différence sans est parfois mieux. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
H00d |
|
poutrello | Cela se tente un Manhattan avec 1 ou 2cl de tourbé ? |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |