| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 18:54:02 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | C'est ce que je pensais aussi. Un Manhattan y a un risque que ce soit trop sucré, mais ça peut se tenter. |
takumi86 | J'ai du concombre, je pensais me faire un cobble Hill mais plus de vermouth dry |
poutrello |
Sgt-D Modérateur |
J'ai toujours 2-3 bocaux d'olives de Kalamata d'avance pour être sûr pour le martini
Bah? OF, Manhattan... Les dry de base sont justement avec quelques dash de bitter. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 11:19:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai testé hier :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
Après quelques ti punch au 3 rivières, j'ai dans l'euphorie testé un negroni avec ce rhum |
zephiel Apologiste de la paresse |
abonisyah | Lourd comme 3 planètes --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | Ehhhhhh |
H00d |
Message édité par H00d le 29-03-2020 à 10:40:31 |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa le verre à 20 balles --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
H00d |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
djooool Pépitologue | Quelqu'un a déjà essayé ? ROSEMARY ME Asperger d'un zeste de citron une fois dans le verre |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est quel site déjà qui permet de savoir quels cocktails faire à base des --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TZDZ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
poutrello |
Difford's |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez un gin type épicé / agrumes, qui a une aromatique puissante (pas un london ultra classique quoi), qui sorte un peu de l'ordinaire ... à me conseiller
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | T’as déjà essayé le gin Mare ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
djooool Pépitologue | Distillerie Strawbale, Gin français, bio, réalisé par un grand passionné. Il fait aussi un Pastis et un Whisky en devenir. |
poutrello |
|
TZDZ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah dans le produit fini le côté bio est ridicule oui, il reste quoi dans un distillat ? surtout vu la toxicité de l'OH pour l'organisme ça n'a aucun sens de le rendre "healthy". Après il reste tout le côté production/culture où ça a du sens comme dans n'importe quelle agriculture/prod'. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-04-2020 à 15:49:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | La distillerie est fabriquée avec des ballots de paille --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |