| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:57:13 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-04-2020 à 16:21:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Attention l'amaretto Luxardo est dégueu en cocktail (mais parfait pour la pâtisserie) |
djooool Pépitologue | TMTC @Ollie Ben oui les cereales bio, c'est principalement une question d'agriculture et puis dans ce cas là, de circuit ultra court. Enfin j'en parlais surtout parce que le produit est ultra qualitatif. https://www.strawbaledistillery.com/ Message édité par djooool le 04-04-2020 à 13:13:34 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Mais justement Haut-Brion c'est en pleine ville, les fleurs poussent au bord des vignes, entre la piste cyclable et la chaussée carrossable. |
Faluja Désanusseur de moules | Je vais tenter le silent pool gin, il est bien noté partout et correspond au profil que je recherche à priori
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello |
Le prix c'est un magnum ? Jamais de la vie je fous ce fric dans du Gin |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-04-2020 à 18:05:44 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello |
J'imagine que tu mets du rhum à 60 boules dans du coca, c'est pareil Mais je m'en branle chacun son délire |
H00d |
Message édité par H00d le 24-04-2021 à 21:42:14 |
H00d |
|
poutrello |
Tout est dit. Vérité + raison. |
Faluja Désanusseur de moules | Trop de susceptibilité ici, surement une carence en mojito --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 | Blood and sand Recette à parts égales |
poutrello |
takumi86 | J'ai refait un blood and sand en doublant la dose de sky |
poutrello | Lour2ouff je kiff Mais le S&C à chaque fois je finis mal et j'ai masse de taff avec appels vidéo demain jvais souffrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |