| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 13:04:09 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça fait déjà quelques temps, on m'en avait offert une bouteille l'an dernier. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
takumi86 | Bee's knees |
balaste |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:00:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | Un lien très intéressant à garder sous la main :
|
poutrello | |
poutrello | 2 ce soir au Laph10 Mais j'aurai du faire un So12Ho Sour avec infusions de lait sans lactose |
poutrello | Rhum coca Exactement |
takumi86 |
kakorin |
TZDZ |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
poutrello |
|
TZDZ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 02-03-2020 à 10:56:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
poutrello |
|
kakorin | J'aime particulièrement l'acidité, et du coup le blanc d'œuf vient bien contrebalancer.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ |
|
poutrello |
Au bar OK. Mais à la casa j'enchaîne jamais 5 verres... Au bout du 3è bien chargé j'oublie des ingrédients |
kakorin | Au bar ça me soule de lâcher 70 balles de cocktail en général |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | à la maison : gin to
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |