| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:18:43 ![]() ![]() |
H00d |
Message édité par H00d le 21-03-2020 à 22:31:29 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'y connais rien en rhum les enfants mais apparemment ça c'est très bon :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 22-03-2020 à 09:59:23 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
takumi86 | M3E30, cette orgie de ti punch |
poutrello | Daïquiri >> TiPinch J'aime bien les Daïquiri au brun agricole FR |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Essayes un knickerbocker c'est sympa aussi
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | L’esprit passe très très bien, ils se boit comme du petit lait --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | Je fais cuire des xistorra à la plancha là, du coup je me fais un Casa, sans glace, pas sophistiqué pour un rond ça passe très bieng |
Faluja Désanusseur de moules | Le gin nikka bof, c'est à mort sur la citronnelle on en sent que ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 | Oui c'est la meilleure solution mais c'est un flacon de 10cl de base cet élixir |
takumi86 | Sauf qu'aller à lmdw pour acheter du kahlua c'est comme aller à la station service pour aller chercher de l'eau |
Theomede De gauche radicale | J'en profiterais pour reprnedre du falernum et leur gin maison si ça peut te rassurer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ptrstvn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Faluja Désanusseur de moules | J'espère que tu te feras chopper et que tu prendras tes 135 euros, bisous. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
takumi86 | Je crois n'avoir jamais testé le sipsmith en gin tonic |
fredjke | Le 1724 je le trouve quand même meilleur que le Schweppes, plus subtil même si trop sucré. Au niveau du FT méditerranée pour moi. Et le sipsmith il est très "rough" j'arrive pas à traduire rapeux, dur, brut, ... Jamais essayé en Martini, sans doute en negroni. Sans modifier mon of tanqueray de base Message cité 2 fois Message édité par fredjke le 23-03-2020 à 23:09:30 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
TZDZ | Je fais des essais avec mes vodkas infusées, c'est cool, hier :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |