| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 21:17:44 ![]() ![]() |
takumi86 | On m'avait fait, il y a quelques années, au red house un twist du vieux carré à base de rhum jamaicain |
TZDZ |
Méthodologie : Message édité par TZDZ le 18-03-2020 à 22:05:38 |
abonisyah | On va pas se laisser abattre Bon j’ai test la version de Sgt-d du El Sergente D Mai tai Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-03-2020 à 22:26:24 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
H00d |
|
poutrello | Abo recette de ton Mai T'ai stp ? La Perle c'est du blanc ? Ça fait qq temps que j'ai envie de m'acheter un bon blanc sans savoir quoi en faire |
balaste |
|
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 13:46:52 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour Topic,
|
poutrello |
|
takumi86 |
edit : j'avais fait un retour ici Message édité par takumi86 le 19-03-2020 à 17:15:50 |
poutrello |
takumi86 | Haha ultra traître ce combo |
poutrello | Jte jure la pistache à côté a 0 goût avec le palais anesthésié |
balaste | Fais toi un ptit mix de rhums pour adoucir ce criminel de S&C ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | J'avais pas vu le Pq |
poutrello |
poutrello | Demain 09h30 jsuis au Bloody Mary c'est mon plan bas les couilles. C'est la guerre ou c'est pas la guerre ? |
takumi86 |
Sgt-D Modérateur | Manhattan ce soir. Faut se secouer j'étais pas loin du stade tequila au goulot là |
poutrello | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
En 100% rye j'en fait plus du tout depuis que j'ai découvert: 4cl rye + 2cl laph C'est une autre dimension |
takumi86 | Pour le sirop de sucre, je prends un verre à shot, je pèse 10g de sucre et 10g de flotte dedans |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
poutrello | REP |
poutrello |
Alors j'en fais des tonnes depuis que jsuis allé en Normandie. Le mien est une tuerie: 6cl bon Calvados Shake glace d'abord puis Dry Shake Servir straight up |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |