| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 13:56:06 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Apparement la nouvelle mode c'est le Perrier - vodka |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
Toi qui brasses, du seigle ça se trouve facilement et pas trop cher? |
takumi86 | poutrello meilleur que les mixologistes hollandais |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:16:19 ![]() ![]() |
poutrello | +1
|
takumi86 | et le mint julep au rye alors ça donne quoi ? |
poutrello | mint julep/mojito pour moi c'est pas un cocktail de mâle alpha je bois pas cela je peux pas te dire. |
takumi86 |
|
poutrello | C'est pas une question d'alcool mais avoir des herbes aromatiques dans son verre pour moi c'est hors de question.
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est confirmé pour le troll --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello | O troll couzin. |
takumi86 |
|
poutrello | Le Jack Da Rye était pas à 24€ au Monoprix?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jamais vu à 24 je crois. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Toujours vu à 26-28 oui. J'en ai pris une à 22 € à Leclerc aujourd'hui. Mais aux alentours de 30, mieux vaut basculer sur le Bulleit. |
poutrello |
zephiel Apologiste de la paresse |
jesustutor |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ok je connaissais pas |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jesustutor |
|
poutrello | Jsuis à Rotterdam j'ai du temps libre là, je regarde ou acheter de la tise.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu peux te faire livrer des petits colis quand tu squattes aux Pays Bas ?
poutrello |
|
takumi86 |
|
takumi86 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |