| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:24:08 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-03-2020 à 21:08:55 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 08-03-2020 à 13:35:24 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah |
Bon moi j’ai fais Je sais pas comment tu sert ça ? J’ai frappé et servi sur glace J’ai fait avec ce que j’avais et je me suis un peu planté dans mes conversions
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-03-2020 à 19:47:19 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-03-2020 à 10:58:21 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 11:01:54 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 09-03-2020 à 21:09:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou contacter le taulier du topic pour des conseils professionnels --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 | C'est pour quand l'ouverture ? |
fredjke |
C'est pour ça que j'ai préféré faire une école de pâtisserie plutôt qu'un cap en élève libre. Et l'option traiteur/soirée privée est assez tentante en indépendant complémentaire pour rentabiliser les achats de matériel ou valider des essais. Et ne garder que le plaisir de la. Mixologie/pâtisserie avec les comptes faits à ses heures perdues. Enfin j'y réfléchis aussi --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 11-03-2020 à 19:52:04 |
Sgt-D Modérateur |
|
takumi86 | Mulata Daisy
|
kinou31 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 |
C'est assez sucré, l'ajout de sucre en poudre est dispensable j'aurai du m'en douter C'est plutôt bon, le fenouil ne prend pas trop le dessus La crème de cacao vedrenne est par contre un peu écœurante mais ça se boit très bien Le verre demande un givrage au cacao mais je n'avais plus de van houten et jme voyais mal mettre du nesquik |
takumi86 | Ah non, galliano c'est surtout vanille et anis La recette du mulata Daisy demande également des graines de fenouil (2 barspoon) qu'il faut écraser dans le shaker |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petit test de Mezcal purs ce soir : Rey Campero Jabali : bouteille hdg, agave sauvage. Peu fumé, très végétal, poussiéreux, terreux, solvant. Intéressant et complexe mais assez difficile à appréhender et peu adapté aux cocktails je pense. Koch El Espadin : entrée de gamme. Un fumé bien marqué, végétal et minéral, long en bouche et facile d'accès sans faire de compromis sur la qualité. Parfait pur comme en cocktail. On a fait un Oaxaca Negroni avec derrière, top. Bilan : le Koch pour moitié le prix est parfait Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-03-2020 à 23:42:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
jesustutor | bon personne a une bonne recette de Quarantini par ces temps de confinement ? |
Sgt-D Modérateur | Et de corpse reviver pour ceux qui bossent en réa |
TZDZ | T'as les recettes paramétriques, un peu du genre
|
takumi86 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |