| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 18:03:57 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 22-01-2020 à 18:18:47 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TZDZ |
|
abonisyah | Sinon Mojito royal --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Merci messieurs. Je vais lire tout ça comme il se doit. J'ai l'embarras du choix --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
jesustutor | j'avais fait ça avec du Prosecco
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 18:17:24 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai bien envie de tester ce twist de Manhattan https://quaff-magazine.com/recette- [...] en-hattan/ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur |
|
gonan |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'essaye ça ce soir. Bon le citron est parti dans le houmous donc 3/1/3 Message édité par ollie_le_clodo le 08-02-2020 à 20:04:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour ceux qui demandait des ref, pas de vitamont ou allain milliat à monop' mais ils ont sorti ça : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ | J'ai ouvert et filtré ma décoction de bourgeons de pin du printemps dernier. Ça a l'air un peu astringent (je n'ai pas sucré du tout) mais l'odeur est fantastique |
takumi86 | Chelou que certaines photos soient restées et pas d'autres |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Faluja Désanusseur de moules | Ca s'appelle la sapinette.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-02-2020 à 15:36:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Oui le vin de noix c'est classique, certains ajoutent même le brou aux feuilles |
TZDZ | En rhum blanc pour faire du falernum, je prends quoi ? |
takumi86 | Wray and nephew blanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |