| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
En plus c'est pas très cher là bas. --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:16:00 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Finally Sazerac meet his Luxardo Cherry!
Message édité par Amaniak le 26-09-2017 à 08:17:20 --------------- drugs designer |
takumi86 | C'est quoi ça ? |
poutrello |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ok je peux admettre que la lampe du bar puisse niquer la bdb, mais c'est bien du citron. 60ml de Rye Ok j'ai laissé la glace, je le préfère bien frais.. Mention spéciale à celui qui confond des pots de moutarde et des verres old fashioned. Message édité par Amaniak le 26-09-2017 à 10:15:31 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:34:01 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aaalexx | Du Sipsmith? Quand j'ai regardé c'était plutôt 40/50€ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Luxembourg, tout est moitié prix ou presque niveau bibine. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
takumi86 | 49 balles chez lmdw |
aaalexx |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Old Pal du dredi
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-10-2017 à 22:25:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | Un twist de Mai Tai hier, qui existe sans doute mais la flemme de chercher.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-02-2019 à 15:17:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
|
myeups Tempus edax rerum |
--------------- "J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout comme si c'était un clou" - Abraham H. Maslow, The Psychology of Science: A Reconnaissance - 1966 |
reynholm | C'est quoi la recette pour le old pal ? Ça me tente bien ! Bon j'avais plus de vermouth rouge pour les negroni alors j'ai mis du vermouth blanc, he ben j'aime bien, plus d'amertume. Vraiment cool --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sgt-D | Ce soir j'ai testé deux versions de Manhattan, identiques en tous points sauf rye vs bourbon, la version au rye est incontestablement au dessus, c'est très net. |
takumi86 | Mon cocktail préféré, assurément |
balaste | Manhattan 4 ever !
|
takumi86 | Deuxième cocktail préféré, assurément |
takumi86 | Ah |
Sgt-D | Ça a un nom ça : 3 mezcal (ou 2 mezcal 1 tequila) Shakez, verre givré à la fleur de sel ? Je m'en fait souvent, et je trouve ça très supérieur à la margarita |
takumi86 |
|
Sgt-D | OK je vais appeler ça "El Fillon" No es ilegal cabroncito |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
takumi86 | chartreuse verte à 20€ sur auchandirect
|
abonisyah | Nice review !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |