| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Par contre j’ai jamais (besoin) de vodka aussi ... j’ai essayé une fois avec du gin (ça porte un nom je sais plus lequel) j’ai trouvé ça immonde Un vrai Irish coffee je crois que j’ai jamais dû test, je regarde le Larousse : Ca ce tente Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-01-2020 à 22:38:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 22:36:34 ![]() ![]() |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 13-01-2020 à 07:53:42 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
lloyd_b |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Up --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lloyd_b |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 22:18:58 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
takumi86 |
Breakfast martini Parce qu'il est toujours 10h du mat quelque part |
poutrello |
T'as un problème d'alcool. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Golden look who's talking --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
takumi86 |
takumi86 | Le hemingway faudrait que je reteste aussi |
djooool Pépitologue |
poutrello |
takumi86 | Tu l'as shaké ou quoi ? |
poutrello | Yep |
takumi86 | Mais pourquoi ?
|
raemone Untappd: RAEM | Premier essai du chartreuse & tonic! C’est pas mal le côté herbeux de la chartreuse avec le pétillant du tonic, j’avais peur que ça soit trop sucré mais ça passe crème avec une bonne dose de glace. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Salut les baristas, les mixologues et les agités du shaker. J'aimerai faire un bon petit cocktail pour mon anniversaire. L'idée c'est de péter une caisse de mousseux, pétillant ou champagne pour accompagner une base "cocktail" tirant sur l'amer, et une autre base vers quelque chose de plus surprenant... Salé ou exotique (banane) par exemple. Ou du sucré avec au choix du marron/châtaigne. Bref, assez open sur la seconde base à mixer. Autant je suis calé en binch, autant je lurque ici de temps en temps avec envie. Niveau matos, j'ai la base à dispo. Un bon blinder multi fonction Kitchen Aid. U' petit shaker. Une cuillère. Et du filtrage. Niveau alcool à dispo, j'ai essentiellement du rhum, mais je ferai les courses en conséquence. Je suis preneur de tout bon conseil. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
poutrello |
TZDZ | J'ai pas compris, il faut des cocktails au champagne ou des cocktails pour accompagner le champagne ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
;-) --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Alors là je suis pas calé ... Peut être une base d'idée ici : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Ya une recette ultra simple de Mai T'ai avec le minimum d'ingrédients (1 seul rhum)? |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur | Pour les mousseux, ginto avec du poiré à la place du tonic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |