| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Va d'ailleurs falloir qu'on se mette aux vermouths DIY là J'en avais fait y a longtemps, avec de l'ugni, mais sans absinthe dans la macération. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
takumi86 | C'est pas un long drink le Mary pickford Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 20-12-2019 à 18:27:21 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai bêtement acheté un des whiskies Lidl là, Ben Bracken 3 y Ça se boit mais c'est jeune, pas d'intérêt particulier. Du coup j'ai créé Le Gueux 1 whisky Lidl Parfait avec un Picaduros (contient du tabac français) |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:58:42 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je rentre du Danemark, j'hallucine des rayonnages de Fernet Branca et Branca Menta partout, même au Netto derrière le caissier avec les clopes à la places des JB Message édité par ollie_le_clodo le 20-12-2019 à 22:06:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Ptêtre comme en Argentine, avec du coca... |
Sgt-D Modérateur |
C'est astringent bien sûr, mais ça râpe beaucoup moins que je ne l'escomptais. Du coup c'est pas mal du tout, très net, de la sécheresse balancée par de l'orange confite, bien équilibré. |
raemone Untappd: RAEM | C’est malin. Même pas 1 page que je drap et je dois déjà rajouter 4 bouteilles à mon bar à cause de vous --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sgt-D Modérateur | Oui mais toi tu as accès à quantité de bourbons, ryes, mezcals, sotols et tequilas pour le tiers de ce qu'on paye. Ptêtre même les rhums? |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Tiens ben jvais tenter au rye ce soir ! |
Sgt-D Modérateur | Au rye ça va être encore plus sec et acéré, mais faut voir. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jviens de me faire une liste d'une dizaine de variations à tester, vous faites chier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Ça peut être une occasion d'écouler du Jack Daniel's N°7 de base (celui à 40°, la version limitée à 43° était nettement meilleure) |
ptrstvn | ça sera + à sa place ici, chez les alchimistes :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a des artichauts aussi ?
Edit : petit Stagger Lee en apéro donc. Je sais pas trop quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-12-2019 à 20:26:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Little Italy en digeo donc. Le même que Bouli (Difford's ?).
Message édité par ollie_le_clodo le 21-12-2019 à 22:15:08 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters | Bitter Mai Tai ici ce soir.
raemone Untappd: RAEM | Whiskey sour a partir d’un bourbon 1792 small batch. Message édité par raemone le 22-12-2019 à 02:27:55 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
Testé donc avec du rye, à l'instar de ton essai avec du maker's mark ollie, il y avait un truc qui n'allait pas, c'était un peu trop sec |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui ce Maker's CS (connais pas le basique) est très épicé et alcooleux. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Avec le machin à 69% ça doit envoyer --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Et puis il ne faut pas oublier qu'à l'origine, le mai tai ne contenait qu'un seul rhum Le plantation oftd |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |