| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 22:08:21 ![]() ![]() |
takumi86 | Old pal au cynar à tester aussi |
mamie tromblon | Je suis chargé des cocktails pour noel
|
mamie tromblon |
Oui c est prévu, là c était juste pour un essai vite fait |
mamie tromblon | En fait à y repenser, le résultat me rappelle beaucoup l oasis ou le tropico Message édité par mamie tromblon le 15-12-2019 à 13:40:07 |
Faluja Désanusseur de moules | Et un thé correct aussi, aussi important que le reste amha, le lipton la ...
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:50:14 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pose ça là https://www.highproofpreacher.com/blog/sazerac --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Y a quelques années, les bartender qui voulaient se la jouer hype commandaient ça en 1/4 cognac et 3/4 rye |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aaalexx | Plop ! Question bitters, à part l'angostura (que je viens de finir), vous conseillez quoi ? |
takumi86 | De reprendre un Angostura Le reste ça sera surtout pour des cocktails spécifiques, (in)dispensable donc |
Sgt-D Modérateur | Oui le Peychaud's, qui est plus subtil que l'Angostura. |
poutrello | Orange ou Grapefruit obligé pour le sky sour |
bouli |
poutrello | Peychaud j'en ai un je sais pas dans quoi le mettre
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
raemone Untappd: RAEM | Drap. Toujours les mêmes dans les bons topics à ce que je vois Message édité par raemone le 19-12-2019 à 18:59:37 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | J'ai vu un blanc d'oeuf et un citron entamé dans mon frigo, j'ai failli m'en faire un.
|
takumi86 | Nan mais ce peaty negroninau cynar j'ai du m'en refaire 3 depuis la qu'ollie a lancé sa vague c'est tellement excellent J'avais aussi posté une recette du genre, le stagger Lee boulevardier à base de bourbon, cynar et campari (ou vermouth faut que je vérifie) ça m'avait bien plu aussi Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 20-12-2019 à 02:02:20 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
fredjke |
Message édité par fredjke le 20-12-2019 à 09:09:00 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
poutrello |
T'as 100% raison ya pas plus simple mais c'est pas mon mega kiff L'autre soir j'ai fait tournée des bar de south pigalle jusqu'à la fermeture j'ai du écluser izi 10/15 wisky sour j'ai touché à rien d'autre Message édité par poutrello le 20-12-2019 à 07:38:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Reprendre de l'Angostura? Tu le bous au goulot? |
aaalexx | En 3ans ça se vide, pas besoin de faire de Trinidade Sour ! Edit : Trouvé http://msbetters.com/en/products/b [...] ous-foamer Message édité par aaalexx le 20-12-2019 à 10:22:12 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Sgt-D Modérateur | Ah non j'ai dû payer 12 €, ou 18 max, à la maison Désiré. 33 € c'est beaucoup trop pour un simple vermouth. Message édité par Sgt-D le 20-12-2019 à 16:14:35 |
poutrello | 10€ le Dollin rouge aux pays bas norajez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |