| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 18:12:13 ![]() ![]() |
poutrello | Les enculés ont du Rittenhouse pas cher sur leur webshop ... j’ai fait 5 de leurs boutiques sur 2 villes ya pas.
|
Sgt-D Modérateur | Ça sent le Boulevardier en tout cas |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 10€ le dolin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Fredjke et les belges, ya des bon rades à Anvers? adresses svp merci. |
poutrello | Ha non c'est pour ce WE |
BenO Profil: Chercheur | Surveille ton diabète oué --------------- Python Python Python |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 16:34:21 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Eh eh j'ai hésité, mais tout se perd. Sur cinq bouteilles de cidre/poiré j'en ramène deux, et trois bouteilles de rouge sur cinq... |
Sgt-D Modérateur | Ptain et je viens de retrouver une bouteille anonymement déposée sur mon burlingue, médoc grand cru bourgeois 2008.
|
fredjke | A anvers je ne connais pas grand chose. A part le métro parce que je dois parfois y bosser. La grande salle de concert... Je sais qu'il y a des quartiers bien pourris mais je ne sais même pas où... Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 31-10-2019 à 21:30:15 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D Modérateur | Ouch c'est pas un peu overkill? |
Abonisyah | Ouais j’en ferais pas tout les jours mais on est loin des tarots des Caroni quand même Bon c’est malin, j’essaierai bien un OF Hampten maintenant Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 01-11-2019 à 08:53:51 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Shao-Bang Hater de haters |
J’avais posté une recette de Mai Tai avec du Hampden justement il y a quelques années :
Message édité par Shao-Bang le 01-11-2019 à 14:45:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BenO Profil: Chercheur | viens le chercher --------------- Python Python Python |
poutrello |
|
H00d | Bonsoir,
|
H00d | Merci pour ton avis. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai bu mon premier Old Fashioned dans un bar, cette semaine. J'ai aimé |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jviens de me faire un petit face à face de mon Sazerac / Michter's pour voir : le Sazerac est bon, assez rond/smooth, on est dans la même cour que le Bulleit avec les notes typiques de bourbon en un poil plus sec. Le Michter's par contre attention, c'est très épicé, bien sec, poivré, long, pas du tout sucré/vanillé, oaky mais assez dry. En blind je me tromperais avec un jeune scotch je pense. Et comme le rye descend vite j'ai pris un Knob Creek rye je verrais ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-11-2019 à 18:47:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
J'avais hésité à faire un atelier sur les cocktails sans alcool il y a quelques année |
takumi86 |
De mémoire le rye knob creek se rapproche plus de ta description du michter, assez sec et épicé |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 14-11-2019 à 21:34:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters | Ce CR, bordel --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai acheté une Tequila Olmeca blanco ce week-end (13 balles en espagne). Ca parle à quelqu'un ? C'est buvable ? Y'a écrit que c'est de l'agave bleue et distillation tradi |
Sgt-D Modérateur | Tequila.net n'évoque que le Altos plata. Si c'est bien 100% agave, pas de raisons que ce soit mauvais en coquetèle. C'est Pernod-Ricard apparemment. |
zephiel Apologiste de la paresse | Oui Pernod |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Déjà vu cette marque il y a loooongtemps quand on partait avec les potes faire des courses à la Jonquera, c'est plutôt buvable pour le prix, tout à fait intégrable dans un cocktail. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |