| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 11:13:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Faluja Désanusseur de moules | La tequila a la bouteille, vous avez pas passé la trentaine ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 14:57:29 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour les refs |
Abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
bouli |
takumi86 | Ouhhh |
bouli | Un peu sweet en effet et encore c'est pas un sirot simple 1:1 mais un 2:1, je tomberai le sirot à 10 ou 15. Mais une belle amertume et acidité en fin de bouche. Le raisin en début de bouche qui disparait vite pour faire place à l'acidite du citron puis l'amertume du Campari, il reviens de manière subtile sur la fin. Le rye n'est très présent, dommage
Message édité par bouli le 16-11-2019 à 19:56:19 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ça à l'air cool ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Abonisyah | Tu presses les raisins ?
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
bouli |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ce twist de OF à l'air cool aussi :
Message édité par ollie_le_clodo le 17-11-2019 à 16:36:59 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
aaalexx | Je sais pas si c'est passé ici, mais prix imbattable je pense sur VP :
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
GuiGui013 |
bouli | Ce week end on reste dans les oni, donc Negroni.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Sgt-D Modérateur | Ah tiens, intéressantes les proportions, faudra que j'essaie |
Sgt-D Modérateur | Ah oui j'en avais parlé il y a quelques mois, il est top en effet. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'en ai aperçu à l'épicerie fine où je vais régulièrement à Belleville (ainsi que d'autres productions grecques atypiques, liqueur au mastic par exemple) : https://www.parisbouge.com/place/3618 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |