| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
reynholm |
C'est moi ! je l'ai toujours et aucun soucis, ça fait le taf comme il faut. C'est solide. Edit, je l'ai pas fait tombé moi, j'imagine que c'est galère sans le capot! Message édité par reynholm le 13-12-2016 à 21:22:35 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
BenO Profil: Chercheur | Je viens de m'acheter un Wild Turkey 101 Rye sur un coup de tête.
--------------- Python Python Python |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voici une petite question posée sur le topique Whisky, j'ai plus de chance d'avoir de réponses ici je pense. Quel est pour toi la meilleure cachaca pour faire des caipirinha? J'adore ca (et surtout ma copine en fait) et j'en ai deja essayer plusieurs, mais j'aimerais vraiment une cachaca haut de gamme pour voir si il y a une reel difference. A noter que si c'est une cachaca que l'on boit sec ca ne me dérange pas du tout non plus. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2016 à 11:29:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
takumi86 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 12:58:34 ![]() ![]() |
reynholm | Je faisais ça avant mais la machine c'est quand même moins le bordel niveau bruit ! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
balaste |
|
balaste | Congrats !
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
takumi86 | pareil juste pour ce cocktail |
balaste |
|
balaste | Bon allez !
|
takumi86 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.whisky.fr/le-guide-de-l [...] tueux.html 70 recettes (des classiques et d'autres un peu plus poussées), pas mal de portraits des barmens qui ont fait l'histoire du cocktail, l'auteur (Stanislas Jouenne) semble calé, les illustrations sont tops. Je l'avais déjà celui pour le whisky (c'est édité par flammarion mais fait par LMDW) et en tout cas je sais qu'il est top car là j'ai des points de comparaison et des connaissances. Message édité par ollie_le_clodo le 27-12-2016 à 22:31:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BenO Profil: Chercheur | Tant que tu ne mets pas la partie blanche (le ziste) qui apporterait de l'amertume, tu ne risques rien à mon avis. --------------- Python Python Python |
Tyragor |
|
BenO Profil: Chercheur | Tu la trouves à quel prix la Parati ? Message édité par BenO le 06-01-2017 à 13:57:01 --------------- Python Python Python |
Tyragor | bah écoute t'as raison, je la trouve a 34 sur internet oO
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
balaste |
|
takumi86 | c'est la saison des clémentines, profitez en pour tester le Luigi !
#recetteTAG Message cité 3 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 11:11:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
Ce week-end, c'était Mai Tai justement... avec du sirop Monin Version 1 C'était bien cool, avec le côté vernis et fermier du Hampden qui prend quand même bien le dessus par rapport au sirop d'orgeat ! Version 2 (le lendemain Plus équilibré à mon goût, le seul souci, c'est que je n'ai plus de PMG #recetteTAG Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 19-03-2017 à 10:38:28 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
balaste |
|
balaste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |