| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Les deux recettes me tentent bien, merci ! --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zephiel Apologiste de la paresse | Caipirnha dosées sucrées. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Theomede De gauche radicale | Très très bien le cocktail à la framboise ça a plu aux meufs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ | Sans blague |
Faluja Désanusseur de moules | J'avais gouté de la cachaca de rgande surface par curiosité : dégueulasse
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah |
Faluja Désanusseur de moules | Ablation du palais ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | Bourgeois ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 19:49:38 ![]() ![]() |
takumi86 | Le genre de truc introuvable |
TZDZ | Du coup faut pas non plus négliger la partie psychologique à boire dans un lieu de luxe sans penser au prix un truc en série limitée.
|
Le_Magi61 ------------ | ginto ou spritz, dans un grand verre plein de glaçons! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Faluja Désanusseur de moules | J'aime pas le spritz, j'aime pas les amer et les trucs au goût pas très naturel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Le_Magi61 ------------ | fait le avec du campari --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Sgt-D Modérateur | +1 pour le Campari dans le Spritz |
Sgt-D Modérateur | Bah daïquiri tout bêtement non? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis passé au Sherry butt, j'ai pris leur créa cynar suze citron tonic. Top. Racines de Suze et Tonic peu sucré. Faut que j'essaie un clone maison --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petit twist de Negroni ce soir : Cynar, Tanqueray Ten et Dolin dry. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | Ça doit être pas mal en effet ! Message édité par takumi86 le 28-06-2019 à 22:21:20 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui j'ai gardé le 3/3/3 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ | J'ai refait une une soirée cocktail hier soir |
takumi86 | Shaker ou verre à mélange le angel face? Ton Spanish Chris, topé à l'eau gazeuse ou au tonic ? |
poutrello | Faut que je goûte le Cynar j’adore l’artichaut. C’est bien amer?
|
TZDZ |
Le toping je le fais toujours à l'eau gazeuse. Message édité par TZDZ le 29-06-2019 à 15:36:06 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu vas kiffer --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
poutrello |
L'oaxaca old fashioned de Sergent (Symbiose) surtout. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | RDV noté pour le spanish chris J'ai pas mal tourné au boulevardier aussi ces derniers temps, en alternance avec des dirty martini.
Je ne peux que plussoyer évidemment. Suze à la place du Campari, Cynar à la place du vermouth. Le Cynar est peu moins amer que le Campari (moins âpre surtout) ; c'est aussi beaucoup moins sucrailleux. On sent bien l'artichaut cru, c'est bien italien. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 2 promos qui peuvent intéresser ici : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Alors vous êtes tous à l'eau ? Quelques essais ce WE : Cynar Negroni : Cynar/vermouth rouge/Tanqueray Ten : je préfère largement mon essai précédent avec le vermouth blanc. Le Cynar est effacé par le sucre du vermouth rouge. J'ai refait un Bianconi : Campari/vermouth blanc/Botanist : moins sucré qu'un normal c'est bien agréable, pas facile de revenir au Campari après le Cynar je trouve. Sazerac : j'ai fait la recette du Death&Co : 4,5cl rye (bulleit), 1,5cl cognac. J'ai viré le sirop du sucre et j'ai pas rincé le verre à l'absinthe mais j'ai incorporé directement une cdb d'absinthe. On transige pas avec les recettes des classiques Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-07-2019 à 11:55:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | ouais une barspoon d'absinthe, c'est beaucoup pour un sazerac
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis à Bordeaux ce week-end. Si j'arrive à influencer le lieu de sortie, c'est quoi le bar à cocktail à faire ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
takumi86 | symbiose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |