| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 22:18:51 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur | Negroni et Oaxaca OF ici. |
poutrello |
Faluja Désanusseur de moules |
poutrello | T’as pas de triple sec? |
Faluja Désanusseur de moules | y'a pas de triple sec dans cette recette --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 12:03:47 ![]() ![]() |
ohmnezia |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | schweppes oui, pour le gin... aucun idée |
poutrello |
takumi86 | tu veux dire celui-ci ? |
Sgt-D Modérateur | Le problème du gin de merde (comme les tequilas mixtos d'ailleurs), c'est le goût liquide de batterie qui te fait mal à la tête instantanément. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est pas sur l'instant que ça me dérange, mais au réveil...
|
Sgt-D Modérateur | Cf topic gin, on fait le bathtub gin avec de la vodka à 37,5° |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon sang comment j'ai pu passer à côté de celà https://drinkstraightup.com/2013/10/22/bottecchia/ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
abonisyah | À oué c’est à dire que faut aimer l’amer quant même |
takumi86 | C'est le genre de recette ultra sexy sur le papier mais qui sera tout de même trop sucrée |
TZDZ | Personnellement je crains davantage l'aspect trop amer |
fredjke | On parle quand même à un amateurs de la. 1000 ibu de mikkeller... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'essaie ce soir Message édité par ollie_le_clodo le 18-06-2019 à 10:45:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D Modérateur | Va falloir que je m'y mette, tous ces classiques louisianais me parlent aussi. |
Shao-Bang Hater de haters | Faut acheter de la putain de Bénedictine qui ne sert qu'à ça --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | C'est pas si cher |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A l'aveugle je suis pas sur que j'arriverais à coup sûr à différencier VC/Sazerac mais bon ! J'aime beaucoup les 2 en tout cas. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Et oui rien ne vaut les cocktails à 30+% ABV |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Quelqu'un a un bon plan rqp sur le jus de tomate ?
|
takumi86 |
poutrello | Ils savent plus quoi inventer pour nous faire picoler
|
Sgt-D Modérateur | Bah on en a déjà parlé, c'est le centenaire.
|
Theomede De gauche radicale | Vous auriez des idées de trucs faciles à faire mourt :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ | À 4, tu gères facile au shaker. Message édité par TZDZ le 22-06-2019 à 20:42:42 |
Theomede De gauche radicale | Oué, mais justement, quelles recette ? J'tourne à la margarita pour l'instant, mais certainEs trouvent ça trop fort --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TZDZ | Dans ce cas tu as toujours la possibilité de topping à l'eau gazeuse. Chacun ajuste à sa convenance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |