| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 09:57:59 ![]() ![]() |
M300A | Le 1. J'espère que tu le fais a la 16? --------------- :wq |
TZDZ | Je ne comprends pas c'est quoi la 16 ? La vodka c'est la vodka de Loos. Le houblon je n'y connais rien. |
takumi86 | il n'a pas compris que 'picon bière' était le nom du cocktail |
Faluja Désanusseur de moules | 1664 bière bas de gamme apparenté à de la flotte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
BenO Profil: Chercheur | "J'ai remplacé le Picon par de la Vodka c'était très bon" --------------- Python Python Python |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 10:40:08 ![]() ![]() |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bienvenue ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
TZDZ | Oui, c'est assez similaire dans l'idée, Symbiose fait un peu plus tape à l'œil à mon avis. Pour tes cocktails à mon avis il te manque un sirop pour équilibrer. |
poutrello | rhum + pamplemousse ya le Hemingway Daiquiri qui déboite sa mère. j'avais posté ma recette ya pas longtemps |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Intéressant le fumage au romarin.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
zephiel Apologiste de la paresse |
poutrello | |
takumi86 |
poutrello | Campari/Punk |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
https://quaff-magazine.com/recette- [...] tto-tonic/ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zephiel Apologiste de la paresse | Do want le truc à la bergamote lo. |
Sgt-D Modérateur | Sirop piña colada de Monin + lait écrémé
|
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |