| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 20:44:18 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
takumi86 | Cool! T as mis quoi comme piment? Sinon pour ceux qui veulent faire du campari maison... |
takumi86 | haha nan quand tu vas sur l'insta du bar, il a effectivement des bouteilles de folies
|
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
|
Sgt-D | TZDZ avait fait il y a quelque temps un tequila infusé au piment ; je me souviens que j'avais la gorge enrouée quand il m'avait fait goûter, ça m'avait bien guéri |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a test le Plantation Xaymaca ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
ca m'gaaave |
Sex on the beach ce soir |
abonisyah | putain un sex on the beach ! |
Sgt-D | Bah y a pas de dilution |
poutrello | Sisi, dans les règles de l’art c’est steered avant de verser. |
Sgt-D | Mouais mais à peine, pour rafraîchir sans diluer justement. L'idéal étant ensuite un gros glaçon sphérique dans le verre. |
poutrello |
|
poutrello |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | All booze = no shake Dans les 2 cas je ne crois pas que l'objectif est jamais été de diluer. On veut refroidir mais jamais de dilution à l'eau excessive. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-03-2019 à 13:16:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
poutrello | Bof ya des pays ou ça boit du sky/soda ça peut pas être pire |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ils shakaient avec quoi du coup ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Mais sinon, je suis d'accord, sans jus d'agrume/blanc d'oeuf, pas de shaker.
|
Sgt-D |
|
poutrello | Jvais tenter un OF avec qqes goutes d’orange sanguine pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |