| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 10:59:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | La jimador, jla trouve degueu comparée à la Ocho Havana 3 pour les Daiquiri Je vois pas comment vous utilisez vos agricoles blanc en cocktail (sauf pour les ti punch Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 25-02-2019 à 11:45:04 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:48:23 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | le blannc agricole ca va bien pour les Mai Tai je trouve --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-02-2019 à 14:31:53 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
|
Faluja Désanusseur de moules | ca remplace surement le curacao, moi je mets du cointreau ca marche bien aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai du triple sec, je commencerai par là déjà |
|
Sgt-D | Oui c'est surprenant comme twist, le Campari c'est sucrailleux, âpre, amer et peu alcoolisé, alors qu'un triple sec est sec et fait 40° |
poutrello | Le topic du diable |
takumi86 | Dans le cas du bitter mai tai, le campari s'utilise en tant qu'ingredient principal |
Shao-Bang Hater de haters | En fait non, il faut filtrer sur bitter ou mai
Message édité par Shao-Bang le 26-02-2019 à 14:39:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 |
En parlant de girly, faudrait que je teste le cosmo un de ces 4 Message édité par takumi86 le 26-02-2019 à 15:51:18 |
Sgt-D | La couleur tu veux dire, parce qu'au goût ça doit bien déchausser les gencives |
takumi86 | Yes la couleur bien sûr |
Sgt-D | Oui, le jus de canneberge c'est pas loin d'être aussi astringent que le Campari |
abonisyah | T'avais pas aimé le pimento de mémoire, avec de la Ginger Beer ca fera un truc très différent, jamais essayé mais ca peux le faire. |
takumi86 | Mezcal ginger beer pas sûr du coup Et je confirme, ginger beer FT bien relevée mais un peu sucrée Message édité par takumi86 le 26-02-2019 à 19:59:41 |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |