| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Sgt-D | Oublie pas le Schweppes!
|
takumi86 | Dans les bars, les old fashioned sont généralement fait au verre à mélange. |
takumi86 |
|
poutrello |
|
Sgt-D | Le rat qui va gratter 20% de gnôle à domicile |
Sgt-D | Ah mais moi je mélange pas. |
poutrello |
|
poutrello | J’ai un moule sphère de 6cm ici
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:57:42 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | J'aime bien le OF un peu dilué (tous les cocktails en fait) --------------- Python Python Python |
abonisyah | ouais dans les bars y'a souvent double glaçons en fait, une fois dans le verre à mélange puis une 2eme fois dans le verre de service. A la maison perso je fait direct dans le verre de dégustation en faisant direct double dose
Message édité par abonisyah le 08-03-2019 à 15:32:10 |
Sgt-D | A propos d'alcools artisanaux fumés/terreux, quelqu'un a déjà goûté du samogon/bimber? |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 08-03-2019 à 16:47:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ | Vous vous prenez la tête pour pas grand chose |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et une variation plus proche de ce qu'on voit dans les bar/Difford :
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-03-2019 à 21:13:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
Sgt-D | Oui, c'est pour ça que j'en suis venu à une version 1 mezcal 1/2 Campari 1/2 Suze 1 Cynar, c'est plus équilibré comme ça. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
takumi86 | Nan ce que je veux dire c'est qula recette initiale demande effectivement de l Angostura mais elle s'est vite démocratisée avec du bitters de chocolat |
Sgt-D | Tu peux quand même mettre ton Calle23 blanco. (Y a du Calle23 reposado d'ailleurs, j'ai les deux) |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si ça intéresse certains, il y'a un Del Maguey spécial à -50% en ce moment chez lmdw : Message édité par ollie_le_clodo le 09-03-2019 à 12:02:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D | Fait chier à cause d'une alerte j'ai un drap sur le topic rhum maintenant, tentations partout |
poutrello | J’aimerai changer du Havana7 qui me sert en rhum sour, OF, rhum coca |
mamie tromblon | Ca parle beaucoup Tequila et Mezcal ici,
|
mamie tromblon |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kweli King |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'achète sur master of malt --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Sgt-D |
En Belgique t'as Dranksdojin qui livre, contrairement à la France, et en plus à Delhaize t'as du mezcal Nuestra Soledad à 35 balles, excellent RQP. |
takumi86 | Les prix d2 en Belgique sont plus hauts en raison de taxes il me semble mais ca reste raisonnable. Venir demander ici ou chopper des bouteilles quand on est Belge, fallait oser |
Sgt-D | Ah ouais, le Oaxaca OF, même avec le Angostura de base, c'est top |
mamie tromblon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |