| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
moi
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:04:13 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
takumi86 | demande à takumi si ce n'est pas aussi spectaculaire https://www.youtube.com/watch?v=3QA1wTchUmk (bon même si il dose un peu le whisky comme un sagouin ici ses vidéos sont un plaisir pour les yeux Japan superior pour ce qui est de la glace carbonique, oui ça se met directement dans le verre mais vu la température du bordel, pas sans risque si tu l'avales
Message édité par takumi86 le 07-05-2015 à 09:47:56 |
rexet | Welcome !
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ca m'énerve car partout ils disent que la LUCID serait le meilleur rapport Q/P mais je n'en trouve nul part !
Message édité par rexet le 07-05-2015 à 10:14:48 --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | Sympa la bouteille |
rexet | Je viens de voir que c'était le prix pour 50cl, en 70cl c'est 43€ (+ 10€ de FDP) donc ça revient plus cher que la Clandestine chez D2 qui est censé être une gamme au dessus --------------- Feedback Achat/Vente |
balaste |
|
rexet | Merci pour tes conseils --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:46:02 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je pense que je vais me limiter aux cocktails basiques nécessitant 4 ou 5 ingrédients, en soirée avec les potes c'est bien suffisant. Ca fait trop de bouteilles après.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | balaste > je suis en train de lire des avis sur la Pernod. Je vois que de 2002 à 2014 ils vendaient une pseudo absinthe qui n'en était pas vraiment une et qui s'est fait très critiquée. Suite à cela en 2014 ils ont décidé de relancer leur produit avec la "recette traditionnelle" qui pour le coup d'après les avis serait enfin une vraie absinthe plutôt pas mauvaise.
rexet | Pas sûr car je pense qu'ils débitent bien plus qu'on ne le pense et ça m'étonnerait que tel marchand qui vend aussi bien dans toute l'Europe possède encore des bouteilles d'un vieux stocks.
Message édité par rexet le 07-05-2015 à 15:32:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | première étiquette dans mon cas |
rexet | Ah mince tu as eu l'ancienne version alors. Tu l'as acheté quand ? --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | +/- 2 mois
|
rexet | Ok parce que je viens de questionner D2 à l'instant et ils ont la nouvelle bouteille maintenant, ils m'ont même photographier la bouteille pour m'en assurer --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
rexet |
Message édité par rexet le 07-05-2015 à 16:37:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est quoi la diff entre grand marnier et cointreau ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rexet | Le Grand Marnier est à base de cognac si je dis pas de bêtise.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Cocktail molotov indique du cointreau Message édité par hfrfc le 07-05-2015 à 17:59:24 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En principe le cosmo c est un triple sec.
joula | Je suis à la recherche d'un rhum sympa sur D2 pour compléter ma commande. Message édité par joula le 08-05-2015 à 11:52:18 |
rexet | Pour le rhum pour la Pina et le Daiquiri tu as le choix mais pas pour le rhum arrangé. D2 n'a pas de rhum agricole.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 08-05-2015 à 12:54:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Oups my bad, j'avais oublié ceux là en effet Message édité par rexet le 08-05-2015 à 13:03:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je suis en train de siroter un petit Jack Rose, sympa comme tout, bien frais et bien fruité --------------- Feedback Achat/Vente |
joula | tu as fait du sirop de grenadine maison ?
|
rexet |
Keentin Mens Agitat Molem | Vu en ligne des B52 sous forme de cocktail --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le barman Français Franck Dedieu a remporté la Bacardi Legacy Global Cocktail Compétition à Sydney
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et sinon, pour rexet, petit retour sur le gin VL92, commandé chez Flaviar et dégusté hier :
rexet | Super fdaniel ! Toujours un grand plaisir d'avoir tes retours. Le Gin m'intéresse de plus en plus ! --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a plein de choses intéressantes dans le domaine, y compris en France avec Citadelle. Ce soir je teste un autre truc néerlandais :
rexet | Moi la je suis a Ibiza et meme si l'alcool est clairement moins cher qu'en France ça reste pas forcément intéressant par rapport à du D2, c'est kifkif. --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bon, le genièvre hollandais c'est finalement assez particulier. Le distillat de base est très arrondi, il y a même visiblement un bref passage en fût vu la couleur jaunâtre du produit. On est donc sur un produit pas sec du tout, ni même très fort en genièvre, le mélange d'épices prend le pas sans qu'un aromate en particulier arrive à être discernable. Très sympa une fois passé la surprise des premières gorgées, par contre je ne vois pas trop à quel cocktail l'intégrer. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-05-2015 à 09:23:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |