| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-05-2015 à 09:23:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 01:40:36 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai testé 3 cocktails déjà cité ici :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 16:20:27 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
joula | Si je commande sur D2 ce soir avant minuit en CB, j'ai une chance d'être livré mercredi ? |
rexet | Ca partirait lundi donc je dirai que oui t'as une chance mais si c'est pour ton mariage je prendrais pas le risque --------------- Feedback Achat/Vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'aime bien les cocktails crémeux. Vous conseillez quoi a part le ramos et le white lady ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
balaste |
|
balaste |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 00:27:00 ![]() ![]() |
joula |
J'avais lu cet article |
takumi86 | soit tu achètes de grenade et tu en extrais le jus, soit tu achètes du jus 100 % grenade (POM wonderful).
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-05-2015 à 16:42:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
joula |
|
takumi86 | Auchan / carrefour sans problème |
falaenthor Long Long Man | Je viens de me faire un Old Fashioned et j'aime pas ça, ça m'écoeure, c'est grave docteur?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
takumi86 | Tu as utilisé quelle recette ? Quels ingrédients ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca doit dépendre du Bourbon non ? Sinon tu peux diminuer le sirop de sucre, mettre 1 cl --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reynholm |
Essaye avec beaucoup moins de sucre effectivement, c'est ce que je fais. J'ai fait mon rich simple syrup et j'en met vraiment très peu, la moitié d'une cuillère à café. J'adore ça franchement ! Sinon je suis à Prague en ce moment pour le mondial de hockey et j'ai trouvé un bar très sympa qui fait de super cocktail. Le déjà vu. Et en plus c'est pas cher. On a pris 14 cocktail pour 40€... (en happy hour -50%) J'ai testé les classiques, mojito, gin tonic, long island et martini, ils sont très bon et les serveuses sont mignonnes :-) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | Bon je pensais comme dit plus haut ne pas atteindre les 30% de dilution lors d’un shake Du coup, j’en ai voulu avoir le cœur net et j’ai fait mon geek Résultat, j’ai eu mes 30% Sinon j’ai pu essayer de réaliser une « eau fraîche » à la maison (cocktail de Stephen Martin du bar « à la Française » ) Directement dans un verre à vin (30cl) : Un p’tit coup de cuillère pour mixer les ingrédients Rajouter quelques glaçons et allongé d’eau tonic. La recette originale demande un spray d’essence de romarin mais aucune idée de comment en faire ni où s’en procurer J’ai testé également le Mary Pickford. Alors là, gros coup de cœur ! Peut-être un poil trop sucré mais moi qui ne suis pourtant pas trop rhum, j’ai adoré, vraiment très accessible. #recetteTAG Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-03-2017 à 10:58:06 |
balaste |
|
rexet | Bon rétablissement balaste Message édité par rexet le 17-05-2015 à 13:31:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Le Gin Mare c'était vraiment une belle découverte.
--------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Monkey 47 vaut en effet le déplacement, D2 le vend à très bon prix (~30 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Ah tu le connais fdaniel ? Bon ben ton avis corrobore le tout. Il sera dans le panier d'une prochaine commande D2 --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 | A noter que le monkey 47 se vend en format 50cl |
rexet | Petite question de noob : comment allonger un cocktail pour l'adoucir sans casser son équilibre ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
netswitch minet ? | tricher avec du sucre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
| LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
| L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | L'entretien des jeans |
| L'importance du pouvoir du peuple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |