| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443455 5 truites sauvages plutôt grosses, 10 filets, 4kg en tout. Quand le lard à fini de fumer ce sera leur tour. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 08:59:35 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Sympa ça ! --------------- Cdlt, |
le-cortex | Magrets, filets mignons, échine, je fais en general 2 sessions de fumage.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rundop |
|
rundop | L'arc en ciel ne se reproduit pas en milieu naturel en France. Je te confirme qu'elle provient d'un lâché. Qui ne doit pas dater de si longtemps sinon les nageoires auraient repoussées |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 06:12:29 ![]() ![]() |
pedzouille | T'es sûr pour l'arc en ciel Je verrais sur les prochaines si les nageoires sont plus naturelles ou pas, merci. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 30-10-2025 à 07:30:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
rundop |
|
_Makaveli_ |
Tu fais 2 sessions de 12h ? --------------- Humanity is overrated |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
blum95 PSN ID: blum95 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-11-2025 à 11:21:34 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | on peut faire faire des pieces en metal facilement maintenant, tu donnes le même fichier qu'une impression 3d et hop --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-11-2025 à 13:16:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui |
En effet ça balance une quantité de fumée impressionnante --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Eclat d'ombre Why not? |
Je vais passer commande, tu recommandes quelle taille ? Qui peut le plus peut le moins ? 4 litres ? Lors de mes recherches j’ai trouvé un lien fort intéressant, on est d’accord que vu ce qui sort, on évite les pellets ?
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 02-11-2025 à 18:26:39 --------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ça faisait un bail que je n'avais pas ouvert une de mes productions, celles-là ont été salées sous vide début janvier pour 8j, puis environ 40j sur une grille dans le frigo, et mise sous vide pour l'affinage final le 18/02/2025, lorsque l'on atteint 65% de la masse de départ en sortie de salage.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 02-11-2025 à 20:50:08 |
Cuistot Maitre nageur | miam --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pedzouille | Je dirais même plus, MIAM --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
le-cortex | 3% de sel c'est pas un peu limite ?
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
FRandon Citation personnelle associée | Il commence à givrer très légèrement en campagne vers chez moi --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
le-cortex |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cuistot Maitre nageur | je passe toujours par une 2eme periode de sechage 3 mois environs après la mise sous vide, ca rend pas mal d'eau --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le_Magi61 ------------ | pas chez moi, c'est curieux.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |