| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 13:49:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Cuistot Maitre nageur | +un petit verre de temps en temps pour gouter si elle suffira ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:44:17 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | oui, le torchon est intéressant si régulièrement change et ventilé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite question, combien de temps peut se garder une pièce salé et fumée sous vide au frigo ? magrets / saumon / truite ... |
Cuistot Maitre nageur | pour quels produits ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | canard/saumon/truite |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je te remercie pour les infos. Je vais faire cela. Sinon on peut les mettre sous vide et congelé le tout aussi ? (saumon non congelé de base) |
Cuistot Maitre nageur | oui, même si le saumon est congelé a l'origine
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cuistot Maitre nageur | les deux phrases ne sont pas liées
Cuistot Maitre nageur |
|
Cuistot Maitre nageur | on conseille de donner un coup de vinaigre blanc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur | a moins je ne fait que gratter et coup de chiffon humide --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui | y'a rien là Perso je gratte + coup de chiffon humidifié au vinaigre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et le petit coup de gnôle après le vinaire blanc ne peux pas faire de mal, ni au magret, ni au charcutier... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur | c'est même obligatoire il me semble ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Le_Magi61 ------------ | Je zappe l'étape du vinaigre, et je frotte au calva si besoin --------------- Je n'ai rien à ajouter |
stefc33 | franchement, j'ai une trancheuse domestique, pas un premier prix.
Message édité par stefc33 le 12-08-2026 à 10:47:37 |
lsage Le sage des forums | Pareil, j'ai une petite trancheuse Bosch et c'est chiant à nettoyer, mais pour moi ca fait le job. Maintenant, je coupe aussi les miches de pain avec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |