|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
stefc33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-10-2025 à 11:43:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Un appareil à mettre dans un pièce de vie par exemple --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefc33 |
Cuistot Maitre nageur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Maitre nageur |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:55:19 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Le_Magi61 ------------ | Je les prefere fumés, sans épices.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur | mes derniers ont été fumés avec quelques epices --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Filet mignon avec poivre et fenouil moulu, un délice ! --------------- Cdlt, |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-10-2025 à 11:16:48 |
Guigui |
Salage sous vide avec les épices, fumage 2 nuits, séchage léger (1~2 semaines max) parce que j'aime quand ça reste fondant, mise sous vide pour stopper. C'est un mes préféré, pour moi c'est au dessus du magret. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Je met les épices avec le sel sous vide, et je ne rince pas (je tamponne juste avec de l'essuie tout), donc elles restent bien collées durant le fumage et le séchage. Message édité par Guigui le 15-10-2025 à 09:29:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
frandon Citation personnelle associée |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Guigui |
Mais bon je fume pas à froid l'été D'ailleurs les températures commencent à descendre durablement, la s(al)aison va bientôt recommencer --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
le-cortex | A votre avis, avec mise sous vide, combien de temps je peux conserver un filet de saumon apres salage et fumage? |
frandon Citation personnelle associée | Au moins 15j voir plus ! --------------- Cdlt, |
Le_Magi61 ------------ | 2,5 à 3 semaines si ton frigo est bien froid
Cuistot Maitre nageur |
le-cortex | Je vais le mettre au salage ce soir (salage sous vide) et je souhaite le consommer le 16 novembre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |