| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 09:35:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Qu'est-ce qu'on peut fumer à froid en toute sécurité sanitaire, à température ambiante extérieure en ce moment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur | si tu ne dépasses pas les 25° oui
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 11:23:04 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
FRandon Citation personnelle associée | Je vais m’y remettre aussi
--------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur |
zephiel Apologiste de la paresse | j'y ai pensé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FRandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur | Aucune idée --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Bon par contre en été il se fait coloniser par des boissons et il est souvent trop froid Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-10-2025 à 17:29:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Le_Magi61 ------------ |
Cuistot Maitre nageur | le déshumidificateur sert a quelque chose avec ce taux ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-10-2025 à 09:31:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Le_Magi61 ------------ |
Cuistot Maitre nageur |
Guigui |
pedzouille | Mais vous avez des frigos de la guerre ? Degivrage auto, l'humidité condense / givre quand le frigo fonctionne, quand il est éteint ça s'écoule sur le moteur et voilà. Pas de ventilo, pas de deshumidificateur, pas de mesure non plus mais mon lard sèche tranquillement. Bref c'est très geek pour pas grand chose j'ai l'impression. Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 08-10-2025 à 14:34:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur | j'ouvre et je ventile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Le_Magi61 ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Guigui |
lsage Le sage des forums |
|
stefc33 |
|
stefc33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |