| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 17:28:38 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
GAS Wifi filaire© |
Les points blancs ne m'inquiéteraient pas. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Cuistot Maitre nageur | j'avais vu les 2 petits points blancs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | Le Label Rouge d'Écosse à 29€/kg chez mon poissonnier J'ai repris un filet de 3,4kg. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-01-2026 à 21:53:26 --------------- |
babylone83 Corse :o | Pareil dans mon Leclerc ! J'ai pris un gros filet aussi. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Eclat d'ombre Why not? |
Cuistot Maitre nageur |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Cuistot Maitre nageur |
pedzouille | Marketing des frigos ? --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Cuistot Maitre nageur | c'est ce que je pensais, et je viens de le trouver --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
falaenthor Long Long Man | Tu sèches dans un frigo dédié ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Le_Magi61 ------------ | Oui, avec un déshumidificateur réglé a 80%, le frigo étant réglé a 12-13° --------------- Je n'ai rien à ajouter |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Sinon des conseils pour du maquereau fumé à froid ? J'aimerais en faire pour le WE prochain, à manger en salade. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Tu les consommes comment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Cdlt, |
le-cortex |
|
le-cortex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |