| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 10:09:47 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur | tu as une pompe reglable ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-12-2025 à 12:29:38 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? |
Ceci étant dit, j'ai trouvé une solution pour dépanner : Le joint du kamado est assez épais pour garder une certaine étanchéité, ça fonctionne bien, évent du bas fermé et petite ouverture en haut. La poiscaille repart au fumage ce soir, je l'avais mise sous vide. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-12-2025 à 14:18:14 --------------- |
Guigui |
Message édité par Guigui le 06-12-2025 à 14:19:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Cuistot Maitre nageur |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-12-2025 à 22:09:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 06-12-2025 à 22:31:16 --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 12:57:47 ![]() ![]() |
morgani | Hello --------------- -=Mon topic ventes=- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
morgani | Merci pour vos réponses. On goûtera ce soir avant la mise sous vide. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Ali-Pacha AW |
Je ne peux m'empêcher de voir des tartines de nutella |
babylone83 Corse :o |
20° ?! Ca me semble TRES chaud pour laisser un poisson toute la nuit dehors..non ? |
Le_Magi61 ------------ | Je sale toujours en premier, et je fume ensuite, jamais l'inverse. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
morgani | Ça dépend aussi combien de temps on veut le conserver après aussi je pense. --------------- -=Mon topic ventes=- |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 09-12-2025 à 14:16:38 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Cuistot Maitre nageur | +1
babylone83 Corse :o | Ah oui je parle de t° extérieur moi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 11-12-2025 à 19:44:57 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 12-12-2025 à 09:57:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GAS Wifi filaire© | Merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ici c'est gros sel de Guerande IGP |
Le_Magi61 ------------ | Perso, c'est 2/3 gros sel de guerande et 1/3 muscovado.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Guigui | Jamais de sucre ici. Le sucre est l'ennemi de l'humanité --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | Environ 10% de cassonade bio avec du sel bio non traité.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
MycRub It was a trilogy | La fleur (blanche) qui se développe en surface de la viande en cours de séchage, vous la laisser coloniser tranquille, ou vous la brossez pour la retirer ? Message cité 2 fois Message édité par MycRub le 12-12-2025 à 16:51:00 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Oui je vais couper les tranches avant de les passer quelques heures au déshydrateut c'était le plan. |
Cuistot Maitre nageur |
pour le reste vivement ton cr sur le jerky de canard, tu vas peut ^tre lancer une mode Message édité par Cuistot le 12-12-2025 à 18:46:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lsage Le sage des forums |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic fumage, salage et salaison] Tchou-Tchou fait le fumoir |