|
Auteur | Sujet : faire son propre foie gras |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 09:20:31 |
elno10 |
|
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 05-11-2014 à 10:35:10 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
elno10 |
|
jcqs épais comme une brique | La chouquettance, j'ai posté une recette assez simple dans le topic. Ça doit être en page 4 ou 5. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La cuisson vapeur ça marche pas mal aussi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21945452 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la chouquetterie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 07-11-2014 à 18:38:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 18:36:14 |
la chouquetterie |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
jcqs épais comme une brique | En Hongrie ils ont une longue tradition de foies gras, faut pas hésiter à prendre des foies venant de chez eux . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'avais testé vanille rhum. Je conseille une demi gousse de vanille dans la marinade. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
coke15 Allons-y !! | Merci. Vais tester ça ') --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sharkybilly | pour ce comparatif. |
coke15 Allons-y !! | Je me tâte aussi pour cette technumique du "pif" --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les terrines en silicone c'est bien pour les foies gras ? Pas de presse par contre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne suis pas bien sûr de l'intérêt du truc, surtout que ça vaut le prix d'une terrine traditionnelle. Gain en temps de cuisson ? Mouais, bof, si on veut absolument aller plus vite autant cuire dans des barquettes en alu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ocean_78 |
|
ocean_78 | Moi je mets, cognac ou armagnac 1 cuil à soupe pour 500gr, un peu de vin liquoreux idem, pineau des charentes par exemple, noix de muscade, sel et poivre Message cité 1 fois Message édité par ocean_78 le 17-11-2014 à 17:32:27 |
titouns |
|
titouns |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gsans Slow food... slow.... | Drapalito
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
elno10 |
|
titouns |
Message cité 2 fois Message édité par titouns le 12-12-2014 à 14:56:18 |
sharkybilly | Mon fournisseur propose du déjà paré pour un supplément de 10€/kg... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |