| |||||
| Auteur | Sujet : faire son propre foie gras |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 07:03:14 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de voir que je n'ai que du porto... Ça sera porto |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je dois anticiper mon foie pour le 31, car je pars en vacances et je reviens que le 29, ce qui sera trop juste pour le 31 si je le fais en rentrant. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:40:44 ![]() ![]() |
sharkybilly |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dpnose | drap pour penser à revenir dan 15 jours --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | D'ailleurs, j'avais zappé ce topic, je copie/colle une question sur Cuisine qui n'a pas obtenue de réponse !
sausalito75 |
|
Message édité par diamond2 le 12-12-2025 à 11:51:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sausalito75 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Foie gras en terrine ici à venir, pourquoi pas à la vanille tiens.
|
coke15 Allons-y !! | Salut https://lacuisinedebernard.com/le-f [...] e-methode/ Inratable 1 fois pour mi cuit ,tu peut réchauffer pour cuit --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça n'a rien de téméraire, c'est à peu près la même méthode que pour le foie gras au torchon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jojolapatate | ça ne gêne personne de manger un foie qui a été au contact d'autant de plastique plongé dans l'eau bouillante ? |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
eldritchhorror |
|
jojolapatate |
dans l'exemple cité, c'est entouré de film plastique étirable |
eldritchhorror |
|
coke15 Allons-y !! | Après on prend du film étirable haute température Et puis,une fois par an ,hein.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eldritchhorror |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
eldritchhorror |
|
sausalito75 |
|
eldritchhorror |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |