| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres gras | 
|  Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:43:24     | 
| darkoliLe Petit Dinosaure Bleu | 

| 
| Caleb2000You can't fool the fool | Tous les shampoings vendus en grande surface sont pourris.  --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue | 
| veryfree | 

Message édité par veryfree le 08-09-2003 à 16:53:01 | 
| vieri32Robert's siamese twin | 

| 
| MarcSuper Administrateur Chasseur de joce & sly | 
| Obawan Kanobiba ouai j'suis Obawan dabeure | 

--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... | 
| phenosParti un jour... | ultra-doux --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. | 
| ToshyTime will tell | 
 --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... | 
| angeline40\_0< coin | Se raser le crane est une solution terriblement efficace dans ces cas la.
 | 
|  Publicité | Posté le 08-09-2003 à 17:18:19     | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| veryfree | 

| 
| MeganneFéministe Ardant | je te conseille le Shampooing séborégulateur Hegor à l'argile douce, antiregraissage.
 Message édité par Meganne le 08-09-2003 à 17:53:37 --------------- #AOC2024 & #2028 | 
| MeganneFéministe Ardant | 
   --------------- #AOC2024 & #2028 | 
| yopyop-Yeux de bitches | bah deja evite de les laver tt les jours ou 2 jours ca graisse le cuir chevelu | 
| virtualsebUGCT, du potentiel à la gloire | 

| 
| MeganneFéministe Ardant | 

--------------- #AOC2024 & #2028 | 
| virtualsebUGCT, du potentiel à la gloire | Et les oeufs ça marche   | 
| LynkSteam: Lynkk | 

| 
| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fructis c pas mal mais les elseve citrus cr c top !   --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 
| veryfree | 

| 
| veryfree | 

| 
| veryfree | 

| 
| Gojira | DUCRAY Argéal   | 
| el cabronme gusta el perico | 

--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. | 
|  Publicité | Posté le      |