|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres gras |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:43:24 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Tous les shampoings vendus en grande surface sont pourris. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
veryfree |
Message édité par veryfree le 08-09-2003 à 16:53:01 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
phenos Parti un jour... | ultra-doux --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
angeline40 \_0< coin | Se raser le crane est une solution terriblement efficace dans ces cas la.
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 17:18:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
veryfree |
|
Meganne Féministe Ardant | je te conseille le Shampooing séborégulateur Hegor à l'argile douce, antiregraissage.
Message édité par Meganne le 08-09-2003 à 17:53:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
éviter tout ce qui est gel et compagnie le temps que le cuir chevelu se régule et se refasse une santé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
yopyop- Yeux de bitches | bah deja evite de les laver tt les jours ou 2 jours ca graisse le cuir chevelu |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Et les oeufs ça marche |
Lynk Steam: Lynkk |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fructis c pas mal mais les elseve citrus cr c top ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
Gojira | DUCRAY Argéal |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |