|
Auteur | Sujet : faire son propre foie gras |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:16:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
louloute_78 | Drap! |
Dantiste |
|
sharkybilly | il parait que ça va être ma fête ? oussa ? oussa ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une terrine à conseiller ? |
jcqs épais comme une brique | N'importe quelle terrine en terre cuite fait l'affaire. C'est de la branlette d'hfrien de chercher le bon matos pour ça . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:23:40 |
titouns |
|
|
jcqs épais comme une brique |
T'as besoin de ça pour faire du foie gras ? Edit : merci titouns Message édité par jcqs le 04-11-2014 à 15:49:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
la chouquetterie | Drap occasionnel,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
titouns |
|
elno10 |
|
titouns |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Figues et Truffes sur ma liste (pas en même temps hein ) Message édité par speedboyz30 le 04-11-2014 à 16:18:47 |
titouns |
|
la chouquetterie |
la chouquetterie |
elno10 |
|
sharkybilly | Ah cool, on peux congeler le foie gras cru ?
|
jcqs épais comme une brique | On peut congeler sans pb le foie cru. Et il faut toujours décongeler au frigo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plutôt au frigo, comme tous les produits congelés c'est mieux de le laisser remonter en température lentement. Bon, je dis ça mais j'en ai plusieurs fois décongelé en laissant tremper le foie sous-vide dans de l'eau, il ne s'abîme pour autant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titouns |
|
titouns |
|
la chouquetterie |
jcqs épais comme une brique | La décongélation au frigo c'est pour éviter la prolifération de bactéries, pas pour la bonne tenue des chaires. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | La chouquettance, à Paris il y a des marchés de producteurs assez sympas, avec des produits pas degueus. Regarde la signature de fdaniel, il y a un topic des boutiques et événements gastronomiques sur hfr --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-11-2014 à 17:06:55 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
sharkybilly |
|
ezzz 23 |
Je vais faire un peu de pub, moi je les achète sur internet sur ce très bon site : http://biraben.fr/boutique/6-foie-gras-cru Leur magret est pas mal non plus Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 04-11-2014 à 20:54:16 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 04-11-2014 à 22:38:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
titouns |
|
elno10 |
|
la chouquetterie |
elno10 | Moi cette année, je pense tester la méthode Léautey :
|
la chouquetterie |
Publicité | Posté le |