| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de la fabrication de glace maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:31:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Il fait chaud ce soir ça fond vite....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
jcqs épais comme une brique | Sorbet aux fraises en cours de maturation.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'utilise de la Trimoline (qui est en poudre) donc ça ne me pose as de problème particulier pour la dilution... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
gsans Slow food... slow.... | Ton mix sorbet avant d'être froid, tu chauffes le sucre avec l'eau, etc... c'est à ce moment là que tu incorpore ton sucre inverti. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:51:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Une bonne occaz :
sharkybilly | C'est près de chez toi çà non ? |
gsans Slow food... slow.... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ces turbine a glace fonctionne comment exactement ? je sais que c immediat etc mais j'imagine que la becane doit produire du froid en permanence pour etre opé nan ? donc elle doit etre allumé en permanence ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 00:15:24 ![]() Bonjour les gens Petite question: je voudrai faire des sorbets avec que du fruit et de la flotte, sans sucre et autre matière grasse. C'est possible? Et avec du sucralose c'est aussi possible? Si oui, quel modèle vous me conseillez comme appareil, budget le plus bas possible of course. C'est pas un troll, je sais pas si l'édulcorant c'est un truc à controverse ici. Je voudrais juste savoir si y a moyen, par les chaleurs qui courent, de manger du frais et continuer à perdre du poids malgré tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 00:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 00:17:04 ![]()
|
jcqs épais comme une brique | Ça passe nickel avec les bonnes fraises. Je vois que ça parle de sucre inverti. Ça joue sur quels paramètres ? La souplesse de la glace ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
On peut ne pas avoir ce temps là même si le turbinage dure 1/2h. Message édité par gsans le 18-06-2014 à 07:02:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ça sera plus une glace a l'eau, il faut des fruits très sucrés alors. Une sorbetière toute simple suffira. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Elles produisent du froid toutes seules et rapidement, donc allumage 10mns avant et c'est nickel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 18-06-2014 à 09:09:01 |
gsans Slow food... slow.... | Mais je crois qu'il faut que la pale tourne avant non ? (pour pas figer le mix d'un coup ?).
Kaffeine Noisette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:57:28 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
viniw geek repenti |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si on met une pate a crepe ça fait quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 11:25:35 ![]()
|
sharkybilly | Glace aux fraises en maturation depuis hier soir... ça devrait être turbiné aujourd'hui J'ai suivi la recette du cite donné par Gsans : http://cuisinerpourmesamis.com/la-glace-a-la-fraise/ Message édité par sharkybilly le 02-07-2014 à 12:17:14 |
sharkybilly |
jcqs épais comme une brique |
J'ai déjà fait le sorbet menthe/fraise, ça tue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Faim, faim, faim......... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouge2 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 03-07-2014 à 10:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |