| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:25:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | nope que choco et oeufs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
J'ai participé aujourd'hui à un jeu d'une société de transport parisien (
Voici ce que j'ai proposé et donc inventé. - 1 poulet fermier
Mettre la carcasse dans une casserole avec un oignon coupé en 4, un bouquet garni, le vert du poireau coupé, saler et poivrer et recouvrir d’eau. Faire chauffer à petite ébullition et laisser 1 heure minimum à feu moyen. Gouter et rectifier l’assaisonnement. Disposer le poulet au centre de l’assiette avec un emporte-pièce. Et bien c'est super bon, donc je voulais partager avec vous ma recette. Bon je ne serai pas retenue, mais j'avais envie d'envoyer ma recette. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-09-2012 à 21:20:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
morb |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores | Bonjour, J'ai une question super conne : comment on fait de la purée de carottes ? Est-ce que je peux les mettre au micro-ondes avec mes patates ou alors faut faire cuire à l'eau 107 ans ? Merci \o/ edit : bon, l'internet dit qu'on peut les faire cuire au micro-ondes, je vais tester pour vous ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-09-2012 à 23:40:50 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as pas de cocotte minutes ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:50:16 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Johnjohn7 |
|
Kaffeine Noisette |
Belle participation Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 24-09-2012 à 12:55:19 |
papillonnette |
papillonnette |
Johnjohn7 |
|
papillonnette |
Kaffeine Noisette |
La tarte edit: pour la marinade, un truc tout con, vient du bouquin Into the Vietnamese Kitchen: Treasured Foodways, Modern Flavors Message édité par Kaffeine le 24-09-2012 à 13:33:30 |
papillonnette | Ah ok pour les gnocchis à la romaine, je ne connaissais pas du tout en fait. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dolores |
Non. |
Kaffeine Noisette | JohnJohn, t'as un lien avec la recette de la tarte? Notamment les quantités pour la meringue |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 24-09-2012 à 15:25:32 |
Johnjohn7 |
Je l'avais déjà postée sur ce fil, mais je ne sais pas me servir de la fonction recherche... Tu fais fondre l'eau et le sucre ensemble, puis tu chauffes ce sirop jusqu'à 110°. Vaoboo, j'utilise un cercle à tarte Guéry de diamètre 24cm pour une hauteur de 2cm. Le tout cuit à blanc sur une feuille de silicone à 180°. Message édité par Johnjohn7 le 25-09-2012 à 09:35:14 |
Dolores | Dans un saladier, avec du film plastique dessus. |
Johnjohn7 |
|
MeliPeanut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |