| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 22:05:43 ![]() ![]() |
sweetiiiie | HE DID IT --------------- Et si le ciel était vide... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
|
jcqs épais comme une brique | Comment je suis en train de gérer les macarons |
Kaffeine Noisette | Pics or it didn't happen |
jcqs épais comme une brique | Ils sont lisses, belle collerette, juste un problème : je suis pas foutu de faire des macarons ronds |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:33:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rien à faire, ça m'a vraiment pas l'air bon les macarons, surtout avec les colorants chimiques. Message édité par Mihirung_ le 20-04-2012 à 18:02:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 | T'as pas du goûter les bons... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-04-2012 à 21:04:02 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'en ai jamais goûté. La première fois que j'en ai entendu parler, c'était dans la chanson d'Helmut Fritz, et ça a pas vraiment dû élever ma curiosité pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Johnjohn7 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où est-ce que j'ai généralisé mon cas ? Où j'ai parlé de mode ? J'ai seulement dit que MOI ça me donne pas envie et qu'autour de MOI, ça n'existe pour ainsi dire pas. J'ai rien dit de plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lunabulle |
|
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
J'aurais bien du mal à parler de l'IRL de quelqu'un d'autre que moi, je pense.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais pas dans mes posts. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
castormalin 上手くなりたい | Jolis. Et ceux au café, même pas une petite pic pour ceux qui aiment ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RandallBoggs |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 14:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça n'importe quoi ? Tu connais mieux que moi la place des macarons dans ma vie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Ben si, il suffit de comprendre que comme je peux pas parler de l'IRL des autres, je parle du mien. Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 09:53:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |