| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:40:52 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je t'aide que dalle, je regarderais dans les bouquins à la fin de la semaine quand je serais home.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | Faut piquer la pâte briser avant de l'enfourner, ça évitera qu'elle gonfle Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-04-2012 à 13:19:55 |
Kaffeine Noisette | peut-être au siphon? je balance ça comme ça, j'ai jamais utilisé un siphon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour que ça tienne un peu plus longtemps le fixe chantilly est assez efficace, on en trouve (entres autres) chez Vahiné :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:49:00 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jcqs épais comme une brique | Pour décongeler rapidement des surgelés, je les mets dans un sac étanche et dans un évier rempli d'eau chaude.
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 18-04-2012 à 15:25:56 |
missbatty | Question aux fins gourmets du topic: vous auriez pas une bonne recette de mousse au chocolat en stock à tout hasard? |
missbatty |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 19:08:47 ![]()
|
Dolores |
Cool, on va pouvoir remanger des raviolis en boite |
Dolores | Micro-ondes ca marche bien oui. |
Dolores | Fais un cake a la banane et emmene le ! |
missbatty |
|
|
castormalin 上手くなりたい | Cacedédi à Sweetiiiie qui m'a filé la recette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
missbatty |
|
missbatty | Bon ben Raou ta recette de mousse au chocolat a été testée ET approuvée |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
|
Kaffeine Noisette | Castor |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |